AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

les séries télé

<< < (538/569) > >>

mysterious_man:
Merci pour vos retours. Vous donnez envie de voir cette mini-série donc je pense que je vais m'y coller  ;)

kid armor:

--- Citation de: mysterious_man le mar.  4 avril 2023, 13:16:29 ---Merci pour vos retours. Vous donnez envie de voir cette mini-série donc je pense que je vais m'y coller  ;)

--- Fin de citation ---
Je pense que l'état de sa vie perso joue sur la perception de la série  ;)
Tu nous diras.

kid armor:

--- Citation de: jane eyre le dim. 18 décembre 2022, 12:57:10 ---
Fleabag de P. Waller-Bridge

Super série, très bien écrite.
J'aimais pas trop le côté comédie/humour en dessous de la ceinture du tout début, mais ça devient une série si touchante au fil des épisodes qu'elle est devenue une de mes séries préferées.
J'ai beaucoup aimé comme les éléments comiques se transformaient peu à peu en toxicité bien réelle ou en chagrin.

--- Fin de citation ---

J'ai A-DO-RÉ !!! C'est tellement bien écrit. Quelle précision !!!

jane eyre:

--- Citation de: kid armor le ven.  7 avril 2023, 21:49:50 ---J'ai A-DO-RÉ !!! C'est tellement bien écrit. Quelle précision !!!

--- Fin de citation ---

Mais oui !!! \o/
Le changement de ton de la série est tellement épatant  !

Je suis en train de me faire une autre série britannique en ce moment qui me plait beaucoup aussi (bien qu'elle soit bien moins drôle). J'en parlerai bientot :)

jane eyre:

"I May Destroy You" de M.Coel

Très intéressant. Ça fait bien réfléchir à la notion du consentement dans pas mal de contextes.
Tous les personnages sont tour à tour manipulateurs et victimes selon les circonstances (plus ou moins dramatiques). Ce n'est pas manichéen du tout.
Très bien écrit et bien interprêté. (l'épisode 10 est très touchant)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique