AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

les séries télé

<< < (535/569) > >>

dawnchorus:
Exactement ca. On dirait que le monde est plus que jamais binaire en ce moment

bobbie:
l'épisode 3 est sans doute le plus beau que j'ai pu voir avec le dernier de the leftover et l'un de copenhaguen cow-boy ! Nan, mais sérieusement, c'est dingue qu'une série arrivent à créer des émotions aussi fortes , c'est pour le moment mon épisode préfère ça promet tellement pour la suite. :love: :love: :love: :love:

dawnchorus:
Je trouve ça beau de voir un survivaliste baisser les bras par amour. C’est vraiment classe

bobbie:

--- Citation de: dawnchorus le mar. 31 janvier 2023, 12:28:16 ---Je trouve ça beau de voir un survivaliste baisser les bras par amour. C’est vraiment classe

--- Fin de citation ---

C'est exactement ça. Impossible de ne pas lâcher une petite larme devant cet épisode ! Les acteurs sont tellement bons.  :content:

hunting android:
Par contre, il y a vraiment une  volonté d'adoucir l'intrigue et les personnages.
En particulier Joël qui est supposément un bel enfoiré au moment des flash backs (dans le jeu, il raconte à Ellie qu'il a longtemps été à la place des pilleurs/assassins qu'ils rencontreront probablement dans le prochain épisode par exemple), pas vraiment du genre à picniquer avec des amis le dimanche...
Idem pour la conclusion Frank/ Bill beaucoup plus amère dans le jeu. Même si c'est bien plus joli dans la série, le récit perd beaucoup de sa noirceur.
J'espère que ça ne nuira pas au sujet à long terme.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique