AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

les séries télé

<< < (534/569) > >>

dawnchorus:
J’ai du mal à imaginer une saison 2 de 9 épisodes tellement il se passe des trucs dans la suite

hunting android:
Il y aurait une certaine logique à ce que ça soit divisé en deux petites saisons, et ça laisserait un peu de temps à la partie 3 (apparemment en développement) pour arriver.
Par contre, s’ils finissent la série avant le jeu à la game of thrones, je vais être colère.

hunting android:
Génial la relecture du chapitre Bill dans The last of us.
De loin le meilleur épisode pour l’instant, tout en s’éloignant à 1000 lieux du script original (sans le trahir).

dawnchorus:
Oui même si cet épisode réveil tout les idiots qui hurlent au wokisme et qu’on les force à voir des homos.
J’ai eu plusieurs fois envie de casser mon téléphone hier à voir toute ces conneries

hunting android:

--- Citation de: dawnchorus le mar. 31 janvier 2023, 07:48:02 ---Oui même si cet épisode réveil tout les idiots qui hurlent au wokisme et qu’on les force à voir des homos.
J’ai eu plusieurs fois envie de casser mon téléphone hier à voir toute ces conneries

--- Fin de citation ---

C’est à cause de ça que j’ai fermé mon twitter après 2 ou 3 mois d’utilisation intensive pendant les élections.
On a l’impression que le monde se divise en deux catégories: les fachos et ceux qui veulent organiser des autodafés de romans harry potter.
Mais en vrai, on les réunirait tous, ça ne remplirait pas un stade.

Et autant les préparer à la saison 2 parce que ça va saigner :naf:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique