AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

les séries télé

<< < (533/569) > >>

dawnchorus:
Confiance

hunting android:

--- Citation de: kid armor le mar. 24 janvier 2023, 13:01:31 ---Je viens de voir les 2 premiers épisodes. C'est du vu et revu, non ?...

--- Fin de citation ---

Ça commence comme du vu et du revu, ça a vocation à partir sur d’autres chemins par la suite.
Après oui, children of men ou La route sont de grosses influences pour le jeu (et donc probablement la série).

Hormis ce coté relativement sans surprise de cette introduction, je trouve qu’il y a déjà plein de partis pris qui laissent deviner de belles choses à venir, notamment cette scène du baiser très marquante à mon sens.

kid armor:

--- Citation de: hunting android le mer. 25 janvier 2023, 01:45:50 ---Ça commence comme du vu et du revu, ça a vocation à partir sur d’autres chemins par la suite.
Après oui, children of men ou La route sont de grosses influences pour le jeu (et donc probablement la série).

Hormis ce coté relativement sans surprise de cette introduction, je trouve qu’il y a déjà plein de partis pris qui laissent deviner de belles choses à venir, notamment cette scène du baiser très marquante à mon sens.

--- Fin de citation ---
Je sens le "produit" trop stéréotypé à mon goût. De forte chance que je m'arrête là.

dawnchorus:
Tu fais fausse route ☺️

hunting android:
Si ça peut te motiver, la série sera « complète » à la fin des 9 épisodes.
Si saison 2 il y a, ça sera basé sur le 2 ème jeu, qui est une suite qui se passe plusieurs années après, et raconte autre chose.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique