AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

les séries télé

<< < (531/569) > >>

jane eyre:

"Bref" de K.Khojandi (2012)

Je sais. Il était temps.
J'ai bien aimé !  :content:

bobbie:

--- Citation de: hunting android le mar. 17 janvier 2023, 00:29:34 ---The last of us (épisode 1).

Etonnamment réussi pour une série adaptée d'un jeu vidéo.
En même temps, c'est le showrunner de Chernobyl aux commandes.

J'ai trouvé les 2 acteurs principaux (Ellie et Joel) parfaitement dans le ton, surtout Ellie, alors que je n'étais pas du tout convaincu du choix de l'actrice.

On atteint pas la même intensité émotionnelle que le jeu toutefois, alors que c'est une reprise quasi plan par plan du jeu.
Il y a des choses qui semblent s'enchainer moins bien, à un rythme un peu curieux, et. il y a (forcément) moins d'intensité que manette en main.
D'ailleurs ce sont souvent les ajouts narratifs qui fonctionnent un peu mal.

C'est là qu'on se rend compte que le storytelling du jeu était totalement bluffant à l'époque et encore aujourd'hui.

--- Fin de citation ---

C'est clair que le premier épisode est plus que prometteur pour la suite. J'ai vraiment cette impression que certaine série surpassent même certains films ! Quelques plans de  The Last Of Us mon vraiment surpris un peu comme Copenhagen Cowboy . J 'ai hâte de voir la suite :love:

hunting android:
The last of us épisode 2.

Bien plus efficace que le premier épisode pourtant globalement réussi.

Les petits changements fonctionnent bien et le rythme était moins en dent de scie.

dawnchorus:
Très malin pour le moment la série

hunting android:
Ils se risquent même à quelques scènes supplémentaires très fortes, même si je suis partagé sur l’absence des spores, qui n’étaient pas incompatibles avec le reste.
Je trouve aussi que c’est globalement plus glaçant, mais visuellement bien moins violent, pour ne pas dire édulcoré.
La ville paraissait un peu vide et ça manquait peut être d’une rencontre humaine.
Si ça reste dans ce ton là, je me demande ce que donnera la partie 2, qui tire sa force justement d’une violence extrême et nauséeuse.
En tout cas, passage à la réalisation réussi pour Neil Drukman qui signe l’épisode.
Sa présence s’est senti, notamment dans ce surplus de tension qui fait du bien à la série.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique