AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

les séries télé

<< < (530/569) > >>

bobbie:
J’ai vu une pub d’environ 6 heures sur Netflix

"Playlist" l'histoire de Spotify dommage qu’il ne parlait pas plus des artistes. :popopo:

bon et pas de saison 2 de 1899 c'est peut être mieux  :spamafote:

bobbie:
Copenhague cowboy  :love: :love: :love: :love: par le réalisateur de drive qui entre autres a fait  la première saison d’une série de 6 épisodes complètement dingue tellement à l’opposé de ce qu’on a l’habitude de voir sur Netflix .

Je l’ai regardé en une fois cette série dont le dernier épisode est sans doute le meilleur chose que j’ai pu voir ! j’allais dire au cinéma, mais c’est bien sur Netflix :what:.

L’ambiance de cette série me fait penser à Under the skin.   j'ai beaucoup aimé

jane eyre:
Si, comme moi et comme beaucoup, vous souhaitez voir une saison 3 à la merveilleuse série OVNI(S), vous pouvez signer cette pétition :jap: :

https://www.change.org/p/ovni-s-pour-une-suite-de-la-s%C3%A9rie?utm_content=cl_sharecopy_33347040_fr-FR%3A7&recruiter=220750916&recruited_by_id=59a64160-a6ef-11e4-af62-5580b2cae67c&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=psf_combo_share_initial&utm_term=petition_dashboard&share_bandit_exp=skip-33347040-fr-FR

hunting android:
The last of us (épisode 1).

Etonnamment réussi pour une série adaptée d'un jeu vidéo.
En même temps, c'est le showrunner de Chernobyl aux commandes.

J'ai trouvé les 2 acteurs principaux (Ellie et Joel) parfaitement dans le ton, surtout Ellie, alors que je n'étais pas du tout convaincu du choix de l'actrice.

On atteint pas la même intensité émotionnelle que le jeu toutefois, alors que c'est une reprise quasi plan par plan du jeu.
Il y a des choses qui semblent s'enchainer moins bien, à un rythme un peu curieux, et. il y a (forcément) moins d'intensité que manette en main.
D'ailleurs ce sont souvent les ajouts narratifs qui fonctionnent un peu mal.

C'est là qu'on se rend compte que le storytelling du jeu était totalement bluffant à l'époque et encore aujourd'hui.

dawnchorus:
plan par plan oui et non
assez content du fait que l'effet copier coller ait été evité

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique