AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
les séries télé
dawnchorus:
La disparition plus sa résolution je trouve que ça fait beaucoup. Après ça reste ma séries favorite ever.
Est il possible de critiquer un chef d’œuvre ?
Je me le demande ☺️
hunting android:
Le fait qu’on en discute montre que c’est un sujet ouvert à discussion, non?
Je suis d’accord sur le fait qu’on aurait pu se passer de la résolution, qui n’est là que pour permettre scénaristiquement à Nate d’aller de l’avant avec Brenda et que ce qui était intéressant, c’était précisément le doute (bête accident, suicide, mauvaise rencontre?).
C’est sans doute un moment grosses ficelles oui, mais c’est au pire anecdotique pour moi.
bobbie:
J’adhère beaucoup à la série périphérique sur prime y a un truc qui me plait la dedans, j’ai juste de la difficulté a le personnage qui joue le frangin c’est tout :spamafote:.
Sinon je ne savais pas que je pouvais trouver des choses intéressantes sur prime je découvre une série d’horreur assez bien foutue "Them" si quelqu’un connaît ! j’ en suis qu’ au 4e épisode pour le moment.
jane eyre:
Fleabag de P. Waller-Bridge
Super série, très bien écrite.
J'aimais pas trop le côté comédie/humour en dessous de la ceinture du tout début, mais ça devient une série si touchante au fil des épisodes qu'elle est devenue une de mes séries préferées.
J'ai beaucoup aimé comme les éléments comiques se transformaient peu à peu en toxicité bien réelle ou en chagrin.
hunting android:
Oui très sympa fleabag, ça me donne envie de la revoir tiens!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique