AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
les séries télé
kid armor:
Peur d'une arnaque à la Dark, un truc ultra séduisant, hyper bien emballé, mais qui aboutit sur une série et un récit qui s'étire à l'infini.
Rappel : j'avais adoré les 7 premiers épisodes de la saison 1.
Voyez la série sur les débuts du hip-hop en France, c'est vraiment très bon. On en parle plus haut avec Jane.
hunting android:
Oui enfin ça, ça va avec le format. Ils savent jamais quand ça va être déprogrammé, ils tentent un épisode un peu conclusif pour la saison 1 puis ils doivent bien relancer la machine.
The leftovers pourrait se finir à chaque saison en soi.
kid armor:
--- Citation de: hunting android le mar. 29 novembre 2022, 18:33:13 ---Oui enfin ça, ça va avec le format.
--- Fin de citation ---
C'est un gros défaut. Des séries ont réussi à y échapper.
hunting android:
Les mini séries ou celles qui servaient surtout de caution qualité à des chaines câblées comme hbo, et à qui on disait « personne regarde mais ça coute pas cher et personne regarde donc fais (plus ou moins) ce que tu veux »
Mais maintenant que le cahier des charges s’est marvelisé même chez hbo, ça tend à disparaitre…sauf pour les mini séries mais elles ne partent pas avec ce handicap de départ. C’est terminé avant même de savoir si ça va marcher donc elles échappent un peu à la logique du marché.
Et faut nuancer parce que qui dit prolongement artificiel ne dit pas nécessairement baisse de qualité. The leftovers va crescendo pour moi par exemple.
dawnchorus:
ça reste une série courte the leftovers.
le prolongement des séries ne date pas d'hier.
six feet qui est une série que j'adore souffre de saisons médiocres et de longueur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique