AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
les séries télé
bobbie:
--- Citation de: jane eyre le sam. 15 octobre 2022, 12:59:36 ---
Et pour lutter contre un snobisme sous-jacent, j'ai aussi regardé ça en bossant :
"La Flamme" - Jonathan Cohen, Jérémie Galan, Florent Bernard
Totalement débile. Pas mal :content:
--- Fin de citation ---
J’ai beaucoup aimé la flamme et le flambeau :content: !
jane eyre:
--- Citation de: kid armor le sam. 15 octobre 2022, 09:39:56 ---Super, intéressant, touchant et bien joué.
Tout est là : https://www.arte.tv/fr/videos/RC-022917/le-monde-de-demain/
--- Fin de citation ---
Je l'ai vu !
J'ai pas pu m'arrêter avant la fin.
C'est super.
bobbie:
Ceux qui ont réalisé la série Dark viennent de sortir 1899 et là ils ont tapé vraiment très très fort.
La première saison est carrément démente. :love: :love: j'ai adoré :love: :love:
hunting android:
J’ai un peu de mal à accrocher perso, pourtant j’ai adoré la première saison de dark.
Je n’ai vu que deux épisodes donc c’est sans doute trop tôt pour juger mais je trouve ça beaucoup moins singulier et maitrisé. Et un peu chiant.
bobbie:
--- Citation de: hunting android le lun. 28 novembre 2022, 22:44:35 ---J’ai un peu de mal à accrocher perso, pourtant j’ai adoré la première saison de dark.
Je n’ai vu que deux épisodes donc c’est sans doute trop tôt pour juger mais je trouve ça beaucoup moins singulier et maitrisé. Et un peu chiant.
--- Fin de citation ---
J'ai eu la même sensation, mais à partir du 3 ou 4 épisodes, impossibles de ne pas vouloir connaître la suite. :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique