AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

les séries télé

<< < (522/569) > >>

hunting android:
T’inquiète tu as déjà vu le meilleur!

dawnchorus:
tu es dur hunting :D
ça reste mieux que 90% des séries grand publics

hunting android:
Bah si kidou a pas aimé la première saison, ya peu de chances que les suivantes fassent décoller son intérêt. Ca reste globalement dans le même ton, avec une grosse bataille épique une fois par saison.
En ce qui me concerne, je suis très dur envers la fin, mais c’est comme Lost, c’est parce que j’ai beaucoup aimé les 3/4. Donc oui, c’est mieux que 90% des trucs qui sortent mais je ne reverrai jamais la série parce que ce qui maintient notre intérêt durant les 3/4 appréciables, c’est la perspective d’une conclusion en apothéose.

Petit bonus dernière saison
https://youtu.be/HPLLhM2MF7g?t=149

kid armor:
La première saison est cheap alors que je crois qu'ensuite, ils ont eu du blé.

hunting android:
Oui les millions se sentent d’avantage saisons après saisons jusqu’à atteindre une beauté cinématographique avec l’épisode de la bataille des bâtards durant la saison 6.
En parlant des séries qui atteignent un niveau cinématographique, les anneaux de pouvoir reste toujours aussi sublime en réussissant à coller esthétiquement aux plus jolis plans du seigneur des anneaux.
Alors oui ils condensent 1500 ans d’intrigues sur à priori quelques années ou décennies et je peux comprendre que ça crispe les puristes mais ça claque (même si ça prend un peu trop son temps pour poser les enjeux).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique