AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
les séries télé
jane eyre:
OVNI(s) de Clémence Dargent et Martin Douaire ,réalisé par Antony Cordier.( + Bo trop chouette de Thylacine !)
Ça m'éclate. :D
"La CIA a inventé les dinosaures pour nous dissuader de voyager dans le temps". :lol:
hunting android:
J’ai trouvé la saison 1 intéressante et bien documentée même si c’est une comédie. Pas encore vu la 2.
kid armor:
Bcp aimé les 2 saisons d'OVNI(S).
jane eyre:
--- Citation de: kid armor le dim. 22 mai 2022, 14:01:18 ---Bcp aimé les 2 saisons d'OVNI(S).
--- Fin de citation ---
J'en suis à la saison 1 ! (pas encore fini)
Present Kid:
Merci pour Severance les copains. J'ai trouvé l'univers super, malgré le fait que la progression de l'intrigue soit un peu lente sur l'ensemble de la saison. Et effectivement, le duo Christopher Walken/John Turturro est méga bonard.
Je suis également en train de me faire La Meilleur Version de Moi-même. Il me manque les 2 derniers épisodes, mais je trouve ça absolument génial. Oui, ce n'est pas toujours drôle, et plus on avance, plus c'est malaisant. Mais je trouve que Blanche n'a pas peur d'appuyer là où ça fait mal, quitte à se mettre beaucoup de monde à dos avec son analyse du monde moderne et avec son personnage absolument écoeurant. Et c'est cette prise de risque qui rend cette autofiction extrêmement jouissive.
Ça me donne envie de conseiller cette série à un tas de monde susceptible de la détester! :gnarf:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique