AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
les séries télé
Present Kid:
Encore merci pour Euphoria que je recommande vivement!
La réal est juste incroyable. Kidou, tu devrais vraiment regarder si c'est pas déjà fait.
kid armor:
J'ai un peu peur de la série tape à l'oeil et j'essaie tant que possible de résister aux séries. Mais ok je vais tenter !
Il y a la série Severance qui serait très bonne (le pitch est pas mal).
bobbie:
--- Citation de: Present Kid le mar. 12 avril 2022, 08:25:07 ---Encore merci pour Euphoria que je recommande vivement!
La réal est juste incroyable. Kidou, tu devrais vraiment regarder si c'est pas déjà fait.
--- Fin de citation ---
oui cette série est énorme j’adore la mise en scène, la musique, les jeux de lumière etc.. et les deux derniers épisodes de la saison deux sont dément :love: :love: :love:
jane eyre:
"Drôle" de Fanny Herrero.
C'est un petit soleil, cette série.
Je ne connais pas grand chose au stand-up et j'ai eu des doutes en regardant le 1er épisode. Puis, je me suis attachée à tous les personnages et j'ai souhaité qu'il ne leur arrive que des bonnes choses.
Maintenant, j'ai ultra hâte que la saison 2 soit en ligne ! :content:
https://youtu.be/cDd5zjCMw7w
climbatize:
Oui, Drôle, on a lancé ça comme ça un soir...et pis on a eu envie de regarder le deuxième épisode direct...le troisième...etc etc...avec au départ un sentiment légèrement honteux d'accrocher à cette série de ma part (me demandez pas pourquoi! Peut-être parce que série "cliché" sur Paris, la jeunesse?...) mais au final, j'assume : j'ai beaucoup aimé. Supers acteurs (mention spéciale à Apolline!!) et belle réalisation ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique