AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
les séries télé
bobbie:
Je n’ai pas encore commencé la saison 2 c’est pour bientôt , pour le moment je termine la saison 5 de Gomorra qui est largement mieux que la saison précédente.
Je crois que j’ai déjà vu Dopesik dans la première saison on voit pas le lobbying à l’œuvre ? c’est écœurant. petit spoil de la saison deux ( une guerre éclate dans l’Europe de l’Est et les intérêts des labos sont mis à mal ,des politiciens se saisisse rapidement de l’affaire et entame des négociations très difficiles, mais qui au final s’avère concluent. Les maladies réapparaissent après avoir disparu et les affaires reprennent. :popopo: :shy:
nicolas:
--- Citation de: kid armor le mar. 8 mars 2022, 16:38:06 ---Pas fan de la mise en scène au début puis, au bout de 3 épisodes, j'ai dépassé ça et j'ai trouvé ça très bien, glaçant, révoltant.
De quoi presque rejoindre les antivax tant ces milieux de gros groupes pharma peuvent être pourris. :warrior: :vomi:
Et pour ceux qui ne veulent pas voir la série (une seule saison de 8 épisodes), ils peuvent se contenter d'en lire la conclusion dans Le Monde :
Crise des opiacés : la justice américaine valide le plan de faillite du laboratoire Purdue
https://www.lemonde.fr/international/article/2021/09/02/crise-des-opiaces-la-justice-americaine-valide-le-plan-de-faillite-du-laboratoire-purdue_6093062_3210.html
--- Fin de citation ---
excellente serie d'utilité publique.
Michael Keaton est encore excellent
c'est dur de prouver à quel point un labo peut être malhonnête et influent.
(edit: sorry trompé de bouton, j'ai fais "modifier" au lieu de "citer")
Present Kid:
Merci pour Euphoria les copaings! :jap: :jap: :jap:
Ça binge sévère!
mysterious_man:
J'ai regardé Landscapers, mini-série HBO sur un fait divers anglais d'un meurtre familial par un couple un peu asocial et bizarre. Je sais pas si on en a parlé ici mais ça vaut le coup d'oeil pour le jeux d'acteur du couple. 4 épisodes de 45 min.
dawnchorus:
Thx. Je vais jeter un œil
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique