AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
les séries télé
TSP:
--- Citation de: dawnchorus le dim. 6 février 2022, 00:45:31 ---mind hunter cancel, the oa cancel
combien de the oa pour 1000 saison de casa de papel ?
--- Fin de citation ---
Mindhunter est absolument pas cancel. David Fincher voulait faire son film et d'autres trucs. C'est "on hold".
The OA par contre :( tristesse infinie.
bobbie:
Je viens de commencer la série Euphoria :love: :love: en à peine 4 épisodes je suis sous le charme. Cette série s’annonce incroyable. Pour le coup là on est très loin de 13 Reasons Why que j’ai laissés de côté.
dawnchorus:
C’est pas un peu trop pour ado Bobbie ?
Je sais que la réal a l’air folle en tout cas
hunting android:
--- Citation de: dawnchorus le lun. 21 février 2022, 17:58:54 ---C’est pas un peu trop pour ado Bobbie ?
--- Fin de citation ---
C’est une série sur les ados mais rien n’empêche de s’y intéresser.
Je trouve ça très réussi personnellement même si on peut légitimement se poser la question de la pertinence de la glamourisation des comportements auto destructeurs.
bobbie:
--- Citation de: dawnchorus le lun. 21 février 2022, 17:58:54 ---C’est pas un peu trop pour ado Bobbie ?
--- Fin de citation ---
Alors pour moi c’est une série ou il y a effectivement des histoires d’ado, mais au-delà je pense que ça peut donner une image assez réelle aux parents qui ont des enfants qui arrive à l’âge de l’adolescence afin d’être plus prudent et plus pédagogue avec leur ado et peut être même encore avant et là je pense vraiment à toutes les dérives que propose internet sur les plus jeunes ! la compétition, les diverses comparaisons, etc.. le plus gros problèmes c'est les fréquentations et les parents qui abandonne
Je suis père moi-même et à une certaine époque j’ai réellement été obligé de lutter contre certaines choses qu’impose la réalité des ados de notre époque. Pour cela énormément de dialogue, d’amour, de compréhension, etc.. ! maintenant c’est du passé et je suis très content que cette période soit terminée.
Pour moi cette série, du moins la saison 1 que je viens de terminer est vraiment réussie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique