AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

les séries télé

<< < (508/569) > >>

jane eyre:

"Il était une seconde fois" de G.Nicloux.

Ben, pas mal ! (la fin ne me semblait pas possible à écrire, mais si ! La fin est très bien!)
Voyage dans le temps,métaphysique, psychanalyse du deuil, thriller, romantisme. Y a de quoi y trouver son compte.

Dispo là jusqu'au 21/02 (et je crois avoir compris que c'était une série dispo sur netflix...): https://www.arte.tv/fr/videos/075753-001-A/il-etait-une-seconde-fois-1-4/

TSP:

--- Citation de: nicolas le mer. 12 janvier 2022, 16:31:12 ---oui. j'ai inversé le fond et la forme dans mon com précédent.
J'ai continué un peu.. c'est malaisant, et c'est fait pour évidemment. Mais elle est tellement antipathique, et y'a pas d'humour, donc j'me force un peu là  :(

--- Fin de citation ---

J'ai vu hier. Et j'ai détesté. Réellement. Rien ne va, le fond et la forme. Donc tu n'es pas seul.

bobbie:
J’ai regarder la série Ozark c’est pas si mal que ça au final. Il y a même 2 titres entiers de radiohead plus l’acteur Charlie Tahan qui a parfois de fortes ressemblances  avec Johnny  Greenwood je trouve.

hunting android:
J’ai trouvé la saison 1 complètement à chier :spamafote:

bobbie:
Je n’ai rien aimé dans la saison 1, j’ai juste continuer je crois, parce qu’il y avait un titre du dernier album de radiohead :aie: , mais ensuite je trouve que la série prend quand même un peu plus d’ampleur! ce n’est pas non plus une série de ouf c’est sûr, mais je trouve qu’il y a quelque petit truc pas si mal surtout dans la partie une de la saison 4

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique