AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

les séries télé

<< < (507/569) > >>

kid armor:

--- Citation de: cris_ le dim. 12 décembre 2021, 21:02:53 ---Blanche Gardin étant infiniment plus douée que moi pour se foutre de la gueule des perdus, et Louis CK infiniment plus convaincant pour engueuler ceux qui ne réagissent pas à temps pour les ramener à la raison, je vous conseille de regarder ça.

--- Fin de citation ---

2 premiers épisodes ultra laborieux pour moi. Pas très motivé à voir la suite. Y a un vrai virage, une surprise, ensuite ?

cris_:
On arrête de parler de son côlon après :D

jane eyre:

--- Citation de: kid armor le jeu. 23 décembre 2021, 10:59:09 ---2 premiers épisodes ultra laborieux pour moi. Pas très motivé à voir la suite. Y a un vrai virage, une surprise, ensuite ?

--- Fin de citation ---

Honnêtement, j'ai trouvé la forme un peu pénible, ça m'a crispé par endroit, mais je maintiens que le fond est cool.
Par contre, non, il n'y pas de virage net par la suite.

nicolas:

--- Citation de: jane eyre le jeu. 23 décembre 2021, 11:28:47 ---Honnêtement, j'ai trouvé la forme un peu pénible, ça m'a crispé par endroit, mais je maintiens que le fond est cool.
Par contre, non, il n'y pas de virage net par la suite.

--- Fin de citation ---
oui. j'ai inversé le fond et la forme dans mon com précédent.
J'ai continué un peu.. c'est malaisant, et c'est fait pour évidemment. Mais elle est tellement antipathique, et y'a pas d'humour, donc j'me force un peu là  :(

Sinon DOPESICK  :wow: :wow: (j'en ai vu la moitié)
attention,tout rapprochement avec la situation actuelle serait totalement fortuite !!  :shy:

hunting android:
Bon début de saison 2 pour Euphoria!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique