AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

les séries télé

<< < (505/569) > >>

hunting android:

dawnchorus:
Je vois pas hbo sombre
Mais une suite ou reboot à six feet est un hérésie totale

hunting android:
Game of thrones qui a sombré au fur et à mesure des saisons, les spin off de game of thrones, and just like that, a la croisée des mondes et maintenant six feet under, il y a pas mal de signaux d’alarmes.
Ne parlons pas de true blood qui a duré 7 ans alors qu’on a du les supplier de financer la dernière saison de the leftovers….

dawnchorus:
c'est pas la faute de hbo si les américains ont des gouts de chiotte. ils financent ce qui marche.
netflix fait pire dans le domaine.
ya que apple tv qui finance des séries que personnes ne regarde.
Quand a game of thrones ça a sombré mais niveau budget et réal ça reste du jamais vu pour une série.
et puis dernièrement ya quand meme eu des séries cool, genre watchmen, chernobyl, mare of eastown, the night of, succession, the deuce, euphoria, the outsiders, the white lotus etc...

mysterious_man:
Vu les 2 premiers épisodes de Get Back, ça m'a relancé dans les Beatles que je me suis remis à écouter. On en oublie parfois ses classiques, à tort !
Je partage l'opinion de Cris sur les quelques longueurs du doc mais globalement c'est assez extraordinaire d'être avec eux lors des sessions d'enregistrement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique