AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

les séries télé

<< < (472/548) > >>

bobbie:

--- Citation de: hunting android le mer. 10 juillet 2019, 16:03:26 ---Le problème de Stranger things, c'est qu'on est plus dans l'hommage mais carrément dans le pastiche.
Mention spéciale au Terminator de la saison 3.
Cependant, les 2 ou 3 derniers épisodes de la saison sont impressionnants, si on met son cerveau sur pause.

--- Fin de citation ---

J’espère pouvoir y arriver, mais j’avoue être déçu surtout après la grosse déception de la dernière saison de black mirror  ! toutes mes séries foutent le camp  :mmm:

KoyL:

The Boys - Saison 1 (Trailer)

Un ventre mou en milieu de saison, des facilitées scénaristiques (le coup de la rencontre "par hasard" sur un banc ou la fin plus que prévisible), une volonté d'être impertinent à tout prix parfois un peu grossière, des héros jamais réellement en danger MAIS malgré tout ça c'est bien produit, la critique de notre société très intéressante (la religion, l'argent, la gloire, les sauveurs de pacotille) et parmi la galerie de personnages il y a le très très bon superman/captain america qui à lui seul donne envie de continuer le visionnage.

Sympathique série avec Antony Starr jubilatoire dans son rôle de sauveur narcissique.


Et sinon : https://www.20minutes.fr/arts-stars/serie/2578223-20190806-the-oa-netflix-annule-saison-3-serie-fans-veulent-mourir  :warrior:
Je vais m'en remettre et ça n'arrêtera pas la marche vers l'extinction de notre espèce mais c'est mon abonnement qui risque, lui, de disparaitre (après la saison 2 de Mindhunter faut pas déconner non plus)

dawnchorus:
j'ai bien aimé the boys, beaucoup de thématique sont intéressantes et ça laisse présager du tout bon pour une saison 2

pour netflix, je viens de résilier mon abo. L'annulation de the OA est le coup de trop
je ne vais pas payer pour voir strangers things saison 15, casa de papel saison 20 et 13 reasons why saison 13...

le téléchargement suffira largement. D'autant plus que ces derniers temps je passe plus de temps sur prime video que sur netflix. 

hunting android:
Il faut avouer que la saison deux de The OA n'était pas folle.
Mais c'est vrai que netflix aurait intérêt à lancer de nouveaux programmes, ça temps à devenir rachitique.
D'autant que leurs grosses séries des débuts sont terminées (orange is the new black, house of cards), et que disney + (donc bye bye aussi les séries marvel).

dawnchorus:
je ne peux pas avouer ça vu que la saison 2 est 4 fois mieux que la première :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique