AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

les séries télé

<< < (459/548) > >>

kid armor:

--- Citation de: cris_ le jeu. 28 mars 2019, 09:36:12 --- :D
C'est ma critique des séries depuis toujours. Mais quand c'est une anthologie, comme c'est le cas ici, je pense que la série est un moyen de faire un très long film. L'arnaque vient quand l'histoire est finie mais qu'on trouve un financement pour continuer à faire tourner l'industrie, ou qu'on décide de faire durer sur 8 saisons ce qui était initialement prévu en 5.

--- Fin de citation ---
Reste qu'au bout de 3h (3 épisodes), je me rends compte que tout pouvait passer en 1h sans sacrifier quoique ce soit des personnages, du récit.

cris_:
C'est un peu le genre de chose qu'on peut entendre en sortant d'un Lynch, alors c'est une critique dangereuse :D
Mais je comprends ton avis, c'est ce que je ressens pour la plupart des séries, y compris les plus acclamées (Breaking Bad par exemple)

kid armor:
Je n'ai jamais entendu ça sur Lynch. J'entends plutôt "c'est une arnaque ce type" mais jamais "ça aurait bien marché sur une version plus courte"  :content:

hunting android:
The OA saison 2:

je ne sais pas trop quoi en penser, on oscille entre le franchement ridicule et des moments plus réussis, ou plutôt une audace qui peut forcer l'admiration.

Bref:

 :what::spamafote:/5

kid armor:
2 premiers épisodes de la saison 1 sont excellents puis le reste est totalement bidon.
On me dit que cette saison 2 serait bien meilleure mais j'ai du mal à me motiver...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique