AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

les séries télé

<< < (457/548) > >>

Present Kid:
Chu fâché! T'as rien compris!
En plus t'as aussi abandonné Maniac!? Mais?!?
Mais!!??

bobbie:

--- Citation de: kid armor le jeu.  7 mars 2019, 21:08:36 ---Belles lumières, bonne actrice mais pour le reste... :sleep: tout ça pour ça...

--- Fin de citation ---

T’as tout regardé ?

kid armor:
Oui oui je suis allé au bout. Je trouve ça totalement creux, faussement original. Ce n'est que mon avis, hein !
Désolé Present Kid  :spamafote:
Concernant Maniac, c'est différent, j'ai abandonné au bout de 3 épisodes. Je ne le sentais pas (peur du truc en toc) mais je n'ai pas de jugement définitif. Pas impossible que ce soit très bien au final.
De manière générale, l'original pour l'original, je m'en méfie toujours.
Je mâte assez peu de série et toujours entre des séries de films que je m'avale (je me fais tout Bunuel en ce moment). Donc parfois, j'ai du mal à ne pas voir que ces séries sont souvent des produits de consommation avec une mécanique bien huilée pour qu'on soit toujours tenté de voir l'épisode suivant (Russian Doll a par exemple cette qualité "manipulatrice" (mais attention, parfois j'aime être manipulé !!!) de relancer l'intérêt par des petites astuces de scénario). Donc en fonction de mon état d'esprit du moment, soit je vois trop les choses et ça me gène, soit je lâche prise et ça passe mieux.

nicolas:
Je suis en cours sur Escape at Dannemora.
Histoire vraie sur une évasion de prison (on est assez loin de Prison break), c'est du bon :doco:

kid armor:
Hummm belle équipe, ça donne envie. J'ose dire que j'adore la saison 1 de Prison Break (surtout pas la suite par contre) ?!  :content:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique