AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

les séries télé

<< < (24/570) > >>

Nouf:
y a une série qui me fait assez marrer sur paris première le samedi c'est scrubs. faudrait que je télécharge ça ces jours ci..

nicolas:

--- Citation de: "Nouf" ---y a une série qui me fait assez marrer sur paris première le samedi c'est scrubs. faudrait que je télécharge ça ces jours ci..
--- Fin de citation ---

le peu de fois que j'avais vu cette serie, ca m'avait fais marrer, mais j'ai jamais cherché à m'y mettre.

J'ai decouvert Entourage là y'a pas longtemps, j'aime bien  :miam:

hunting android:
Suite de ma rentrée série américaine avec

Nip tuck saison 3

ET bah putain, moi qui m'attendait à être déçu!
Enorme épisode (c'est le cas de le dire)
La fin du suspens en ce qui concerne Christian, l'opération la plus impressionante toute saison confondue avec les siamoises de la saison 2, La partie de jambes en l'air à 3  :lumena: ...
bref ça redémarre très fort sauf que je sens que Julia va être encore plus tête à claque que d'habitude. :o j'espère qu'elle va se faire trucider par le carver^^

The Eurasian:

--- Citation de: "hunting android" ---Suite de ma rentrée série américaine avec

Nip tuck saison 3

ET bah putain, moi qui m'attendait à être déçu!
Enorme épisode (c'est le cas de le dire)
La fin du suspens en ce qui concerne Christian, l'opération la plus impressionante toute saison confondue avec les siamoises de la saison 2, La partie de jambes en l'air à 3  :lumena: ...
bref ça redémarre très fort sauf que je sens que Julia va être encore plus tête à claque que d'habitude. :o j'espère qu'elle va se faire trucider par le carver^^
--- Fin de citation ---
Nip tuck, c'est si bien que ca?? C'est le truc de chirurgie esthetique non? Il se passe quoi en gros? :spamafote:

hunting android:
bah ya  le coté chirurgie esthetique, qui traite en gros du culte de la beauté et de ses conséquences, avec des personnages secondaires en général très interessants.
Et c'est également très gore et ultra réaliste. On voit tout les détails des opérations ce qui a pour effet de retirer immédiatement le coté glamour de la chirurgie esthetique...

et puis le coté sentimentalo/familial comme toutes les séries.
Y'a Christian, l'un des deux chirurgiens, violé dans son enfance, qui est un sex addict et Sean, père de famille dont le mariage bat sérieusement de l'aile.

On peut comparer la série à Six feet under sur de nombreux points mais en un peu moins subtile, plus choc, plus gore, et plus sexe.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique