AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
les séries télé
nicolas:
bon bah moi en ce moment, je regarde/downloade :
Desperate Housewives : comedie intelligente, avec quelques intrigues, tres sympa, et accrocheur. je decouvre, j'en suis au 5e episode.
24 : :spamafote:
les autres series que je regarde regulierement, et dont j'attend la suite avec impatience :boing2:
The Sopranos : histoires de mafieux dans le new-jersey. Vraiment excllente serie. J'viens de finir la S5
The Shield : une tuerie cette serie.
Six feet under : :love:
et jme fais quelques star trek de temps en temps (Voyager, Enterprise)
VO obligatoire.
Lum:
--- Citation de: "bluebird" ---je supporte pas les série tv je trouve ça vraiment à chier, surtout stargate et allias, buffy, dark angel et cie ... ah oui et julie lescaut, louis la brocante, les coordiers juges et flics, tout ça je suis allergique aussi :glob:
y a un truc que j'aimais bien quand j'étais gamin c'est code quantum, ça devait être la seule série (avec mac Gyver :D ) que je regardais.
maintenant j'ai plus de tv, la question se pose plus et le monde est tout de suite plus beau :jap:
--- Fin de citation ---
pas mieux :jap:
hunting android:
En ce qui concerne 24, j'avais vraiment accroché lors de la première saison mais je dois avouer que j'ai vite décroché lors de la deuxième...
LE concept était interessant, mais je crois qu'une fois l'effet de surprise passé, c'est déja nettement moins passionant...et puis kim qui passe les 12 premières heures à se faire poursuivre dans les ruelles sombres/enlever/menacer de mort(rayer la mention inutile); c'est lourd :o
Sinon coté comédie, ya friends evidemment qui m'arrachait quand même régulièrement quelques sourires...
Et puis evidemment south park... :yerk:
Nouf:
y a eu i might be wrong dans Oz
(sur une scene de meurtre :D)
nicolas:
merde comment ai-je pû oublier la meilleure sitcom (voire série) du monde ???
par contre, je deconseille fortement si vous comprenez pas un mot d'anglais, parce que cette serie en vf c'est le truc le plus horrible que j'ai jamais vu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique