AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
dvd nimes
Canard de barbarie:
--- Citation de: "worrywort" ---Salut.
Quelqu'un peut me dire de quel coté elle est filmé cette video? :what:
Parceque j'ai reussi à avoir un Divx, il y a longtemps, et je ne voudrai pas telecharger 2 fois la meme :snif:
(chui un peu perdu aussi :sleep: )
Merci. :jap:
--- Fin de citation ---
C'est la vidéo d'où est tiré le Divx, d'où une qualité d'image un peu mieux, mais la principale nouveauté c'est sa synch. avec une source DAT de Nîmes, excellent son...
Sinon, j'ai fais un DVD avec ta VHS et j'ai aussi une version fosse si ca t'interesse (pm)...
Didjadj:
--- Citation de: "nicolas" ---WORRYWORT :wow:
--- Fin de citation ---
WORRY !!!!!!!!
lulu:
je l'ai regardé hier soir ce dvd :powa:
forzaxelah:
bonzour!!
sur quel truc on peut DL ce dvd pliiiiiz? :snif:
j'y étais a nimes mais jai tjs pas de souvenirs!!!!
Simleouf:
--- Citation de: "Simleouf" ---je viens de finir de télécharger le dvd de nimes et il est impossible à lire après gravure :glob: . Sur mon disque dur, il passe nickel et dès que je le grave, il est illisible (j'ai essayé sur mon lecteur dvd d'ordi et de salon) :what:
Pour ceux qui l'ont téléchargé, vous pouvais me dire s'il y a un truc de spécial ? en tous cas, je pense pas faire une fausse manip en le gravant, vu que c'est pas mon premier !!
:think: svp, aidez-moi!
--- Fin de citation ---
au fait, j'ai résolu ce problème il y a peu de temps : je me suis acheter un nouveau graveur dvd, et ca marche du tonnerre :powa:
sinon désolé forzaxelah, je retrouve plus le torrent, mais ya bien quelqu'un qui doit l'avoir ... faut attendre une ame charitable ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique