AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Festivals !!! Le retour
Jeman:
--- Citation de: "Isidore" ---j'ai vu la "line up"
ca a l'air bien sympa... je repfere quand meme la prog de l'an dernier mais rien n'est encore boulcé apparament...
laissons leur encore un peu de temps...
--- Fin de citation ---
Mano Solo - Arno - Les Ogres de Barback - Sinclair - LCD Sound System - Luke - Amadou et Mariam - Rachid Taha - Third World - Pennywise - Deportivo - Aqme - Groundation - New Bomb Turks - Antiflag - La Rumeur - Balkan Beat Box - Chumbawamba - No one is innocent...
Isidore:
--- Citation de: "Jeman" ---
ca a l'air bien sympa... je repfere quand meme la prog de l'an dernier mais rien n'est encore boulcé apparament...
--- Fin de citation ---
Mano Solo - Arno - Les Ogres de Barback - Sinclair - LCD Sound System - Luke - Amadou et Mariam - Rachid Taha - Third World - Pennywise - Deportivo - Aqme - Groundation - New Bomb Turks - Antiflag - La Rumeur - Balkan Beat Box - Chumbawamba - No one is innocent...
--- Fin de citation ---
heu chumbawamba il sont fait quoi depuis leur hit il y a quelques annees ?... parce que j'ai pas suivi meur parcours...Ils font du rock festif ou quoi?
je suis bien tente par Arno amadou et mariam les ogres
Jeman:
--- Citation de: "Isidore" ---
--- Citation de: "Jeman" ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
heu chumbawamba il sont fait quoi depuis leur hit il y a quelques annees ?... parce que j'ai pas suivi meur parcours...Ils font du rock festif ou quoi?
je suis bien tente par Arno amadou et mariam les ogres
--- Fin de citation ---
ils sortent un alboom
Isidore:
ah donc ils viennent en promo...
c'est bon ca ... ca coute pas un rond
boub:
un autre festival , qui aura lieu dans la meme période (cest bien dommage dailleur ) : alors.. on chante! a montauban , pres de toulouse... avec un programme genial :love: :love:
3 mai : Sinsémilia
4 mai : Lavilliers
5 mai : Mathieu Boogaerts, Mano Solo, Aldebert
6 mai : Vincent Delerm, Amélie Les Crayons
7 mai : Keren Ann, Juliette, Ridan
8 mai : Jeanne Cherhal
voilà le site pour plsu d'info : http://perso.wanadoo.fr/alors-chante/accueilfest.htm
puis un autres de pour cette été
Sinon, cet été, j'vous propose aussi l'excellent festival de Sète, Quand je pense à Fernande!!
25 juillet : Mano Solo + invités
26 juillet : Sinsémilia + invités
27 juillet : Vincent Delerm + invités
28 juillet : La Rue Kétanou + invités
29 juillet : Bernard Lavilliers + invités
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique