AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Festivals !!! Le retour
TSP:
Passion Pit à Rock en Seine :miam:
TSP:
Je confirme que je serai à Paris avec M. R et mon frère pour Rock en Seine! Ça sera avec plaisir de revoir ceux de la capitale pendant ces 3 jours :-)
RadioNerd:
Et je confirme que je n'y serais pas quant à moi : ils devaient m'arrêter le 28, ils m'arrêteront deux jours plus tard. Cool.
Au revoir Vitalic, Asher Roth, Oasis, Passion Pit, Bloc Party et Bill Callahan. :mmm:
TSP:
--- Citation de: RadioNerd le lun. 8 juin 2009, 14:37:25 ---Et je confirme que je n'y serais pas quant à moi : ils devaient m'arrêter le 28, ils m'arrêteront deux jours plus tard. Cool.
Au revoir Vitalic, Asher Roth, Oasis, Passion Pit, Bloc Party et Bill Callahan. :mmm:
--- Fin de citation ---
Tu travailles les samedis et dimanches?
RadioNerd:
Le samedi oui, j'ai été engagé dans Carrefour. Et comme il y a de fortes chances que je travaille aussi le vendredi (qui était en fait le seul jour avec les artistes que je voulais, disons, vraiment voir sachant que les Birdy Nam Nam, vus trois fois, que Prodigy bon, ok, je veux bien mais le reste de l'affiche me faisait pas bander outre mesure et caetera et caetera.
Reste que je vais sûrement regretter après coup, mais a choisir si j'en avais l'opportunité j'aurais préféré me tourner vers 3 jours + camping à la Garden Nef Party à Angoulême. L'affiche fait quand même honteusement baver. Mais bon, je pourrais toujours aller à la fête de l'Huma, y aura bien 2-3 noms marrants, dans le pire des cas je me marrerais bien. :aie:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique