AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Festivals !!! Le retour
Dr. Buck:
c'est clair que ça fait pas envie toutes les affiches cette années... rapport à l'actu musicale? Ce sont surtout des petits artistes qui m'intéresse en ce moment et je peux tout autant les voir dans des p'tites salles parisiennes bien plus chaleureuses
kid armor:
--- Citation de: Dr. Buck le ven. 1 mai 2009, 21:10:53 ---c'est clair que ça fait pas envie toutes les affiches cette années... rapport à l'actu musicale? Ce sont surtout des petits artistes qui m'intéresse en ce moment et je peux tout autant les voir dans des p'tites salles parisiennes bien plus chaleureuses
--- Fin de citation ---
artrock à st-brieuc ! encore une fois c'est le festival de l'année surtout quand on connaît comment il est foutu.
un parking avec une grosse scène mais pas dans une grosse foule avec cette année : tricky, cold war kids, bloc party, get well soon, the kooks, the ting tings, Birdy Nam Nam, patrick watson... et ce qu'on appelle le forum, une petite salle de 300 places, ambiance branchouille avec chad van gaalen, stuck in the sound, naive new beater, cage the elephant (excellente découverte), success (electro rock qui devrait tout cassé), coming soon... un théâtre avec une carte blanche à neneh cherry qui vient avec son excellent groupe trip-hop Cirkus (toujours nettement meilleur sur scène), martina topley bird et eagle eye (bon oui là ça fait moins rêver) + des expos + spectacle de danse, théâtre de rue...
THE FESTIVAL OF THE YEAR
du lourd, de l'intime, de la diversité...
bluebird:
Pas top top l'affiche du Furia !
un ptit mogwai quand même
http://www.furia2009.com/
little fishy:
--- Citation de: bluebird le sam. 2 mai 2009, 12:33:05 ---Pas top top l'affiche du Furia !
un ptit mogwai quand même
http://www.furia2009.com/
--- Fin de citation ---
The Go Team !, c'est porquement bien, fusion parfaite entre rock-hip-hop et électro- (le reste de Furia en effet :/)
RES, pour moi, y'a un truc qui colle pas, c'est quand même pas mal une programmation "nightclub-vodka-dance" parachutée dans du "parterreboue-bière-pogo"-
non, merci.
TSP:
Il y'a toujours eu de mémoire une partie dancefloor à Rock en Seine...Et tant mieux si un festival mélange plusieurs ambiances, on est pas obligés de rester clouer à un même style pendant trois jours.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique