AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Festivals !!! Le retour

<< < (95/102) > >>

TSP:
Je vais surement au Paleo le 24 juillet pour voir NTM et TV on the radio  :content: (entre autres) 33€ la journée pour les étudiants, c'est vraiment donné!

TSP:
Plus de places pour le Paleo :leg9: c'est la dernière fois que je me la joue je suis sympa, j'attends que M. R. rentre de tournée pour lui demander s'il est intéressé.

Du coup j'ai pris ma place pour Rock en Seine  :xcited: (Patrick Wolf, Klaxons, Calvin Harris, Metric...se rajoutent à la prog)

hunting android:
ahah, on passe notre temps à se battre sur la thématique "Rock en seine, merdique ou pas" et la première année ou je trouve ça vraiment à chier/bobo/fluokid, tu y retournes... :D

TSP:
Mais je me revendique du mouvement fluokid :spamafote: Et puis Rock en Seine a décidé de se faire pardonner en m'offrant sur un plateau d'argent tout ce qui a tourné chez moi l'été dernier...

Vampire Weekend, Bloc Party, Just Jack, Patrick Wolf, Vitalic, Birdy Nam Nam, Calvin Harris, MGMT, Klaxons...Et en prime, The Prodigy, Oasis (ben quand même) The Offspring (La vengeance du claquage de porte avec les cles à l'intérieur!) pourquoi pas?

Et puis je suis trop en manque de concert, de festivals, de recevage de biere sur la tête, de vodka sous un soleil de plomb... :argh: Je suis en manque.....

hunting android:
ouais, je comprend, ça me manque aussi les festivals...
je sens que je ne vais rien faire cet été car aucune affiche ne me branche au point de lacher 100 euros, mais bon...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique