AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Festivals !!! Le retour
hunting android:
j'irai surement voir Aphex Twin quelque part...donc à Dour ou à Rock en Seine...
RadioNerd:
--- Citation de: hunting android le lun. 30 mars 2009, 11:53:33 ---j'irai surement voir Aphex Twin quelque part...donc à Dour ou à Rock en Seine...
--- Fin de citation ---
Dommage qu'en mix ce soit pas trop ça. En espérant qu'il y ait un "vrai" live. J'me vois bien me manger une version remaniée live de Windowlicker ahah.
TSP:
J'attends la programmation du Paleo pour ma part, qui timbe le 16 avril, comme celle des Eurocks :jap: Rock en Seine...à voir selon la prog du Paleo (oui je sais ce n'est pas en même temps mais les finances sont-elles que je ne peux faire deux festivals...)
Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo... :cache:
bluebird:
hier j'ai vu une affiche du printemps de bourges avec marqué en gros Alain Bashung :/
par contre j'ai vu qu'il y avait ghinzu et je vais y aller samedi soir certainement :content:
Boufniouse:
--- Citation de: bluebird le dim. 19 avril 2009, 12:21:28 ---hier j'ai vu une affiche du printemps de bourges avec marqué en gros Alain Bashung :/
--- Fin de citation ---
arg...
:mmm:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique