Air-Radiohead.com

Festivals !!! Le retour

sparton · 509 · 159553

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
j'irai surement voir Aphex Twin quelque part...donc à Dour ou à Rock en Seine...


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
j'irai surement voir Aphex Twin quelque part...donc à Dour ou à Rock en Seine...


Dommage qu'en mix ce soit pas trop ça. En espérant qu'il y ait un "vrai" live. J'me vois bien me manger une version remaniée live de Windowlicker ahah.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
J'attends la programmation du Paleo pour ma part, qui timbe le 16 avril, comme celle des Eurocks  :jap: Rock en Seine...à voir selon la prog du Paleo (oui je sais ce n'est pas en même temps mais les finances sont-elles que je ne peux faire deux festivals...)

Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo  Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo  Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo  Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo Kanye à Paleo  Kanye à Paleo... :cache:
La la la...


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
hier j'ai vu une affiche du printemps de bourges avec marqué en gros Alain Bashung  :/

par contre j'ai vu qu'il y avait ghinzu et je vais y aller samedi soir certainement  :content:


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
hier j'ai vu une affiche du printemps de bourges avec marqué en gros Alain Bashung  :/


arg...














 :mmm:
I am up in the cloud


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Je vais surement au Paleo le 24 juillet pour voir NTM et TV on the radio  :content: (entre autres) 33€ la journée pour les étudiants, c'est vraiment donné!
La la la...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Plus de places pour le Paleo :leg9: c'est la dernière fois que je me la joue je suis sympa, j'attends que M. R. rentre de tournée pour lui demander s'il est intéressé.

Du coup j'ai pris ma place pour Rock en Seine  :xcited: (Patrick Wolf, Klaxons, Calvin Harris, Metric...se rajoutent à la prog)
La la la...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
ahah, on passe notre temps à se battre sur la thématique "Rock en seine, merdique ou pas" et la première année ou je trouve ça vraiment à chier/bobo/fluokid, tu y retournes... :D


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Mais je me revendique du mouvement fluokid :spamafote: Et puis Rock en Seine a décidé de se faire pardonner en m'offrant sur un plateau d'argent tout ce qui a tourné chez moi l'été dernier...

Vampire Weekend, Bloc Party, Just Jack, Patrick Wolf, Vitalic, Birdy Nam Nam, Calvin Harris, MGMT, Klaxons...Et en prime, The Prodigy, Oasis (ben quand même) The Offspring (La vengeance du claquage de porte avec les cles à l'intérieur!) pourquoi pas?

Et puis je suis trop en manque de concert, de festivals, de recevage de biere sur la tête, de vodka sous un soleil de plomb... :argh: Je suis en manque.....
La la la...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
ouais, je comprend, ça me manque aussi les festivals...
je sens que je ne vais rien faire cet été car aucune affiche ne me branche au point de lacher 100 euros, mais bon...


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
c'est clair que ça fait pas envie toutes les affiches cette années... rapport à l'actu musicale? Ce sont surtout des petits artistes qui m'intéresse en ce moment et je peux tout autant les voir dans des p'tites salles parisiennes bien plus chaleureuses


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
c'est clair que ça fait pas envie toutes les affiches cette années... rapport à l'actu musicale? Ce sont surtout des petits artistes qui m'intéresse en ce moment et je peux tout autant les voir dans des p'tites salles parisiennes bien plus chaleureuses

artrock à st-brieuc ! encore une fois c'est le festival de l'année surtout quand on connaît comment il est foutu.
un parking avec une grosse scène mais pas dans une grosse foule avec cette année : tricky, cold war kids, bloc party, get well soon, the kooks, the ting tings, Birdy Nam Nam, patrick watson... et ce qu'on appelle le forum, une petite salle de 300 places, ambiance branchouille avec chad van gaalen, stuck in the sound, naive new beater, cage the elephant (excellente découverte), success (electro rock qui devrait tout cassé), coming soon... un théâtre avec une carte blanche à neneh cherry qui vient avec son excellent groupe trip-hop Cirkus (toujours nettement meilleur sur scène), martina topley bird et eagle eye (bon oui là ça fait moins rêver) + des expos + spectacle de danse, théâtre de rue...
THE FESTIVAL OF THE YEAR

du lourd, de l'intime, de la diversité...
everything in its right place !?!



Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Pas top top l'affiche du Furia !

un ptit mogwai quand même

http://www.furia2009.com/

The Go Team !, c'est porquement bien, fusion parfaite entre rock-hip-hop et électro-  (le reste de Furia en effet :/)

RES,  pour moi, y'a un truc qui colle pas, c'est quand même pas mal une programmation  "nightclub-vodka-dance" parachutée dans du "parterreboue-bière-pogo"-
non, merci.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Il y'a toujours eu de mémoire une partie dancefloor à Rock en Seine...Et tant mieux si un festival mélange plusieurs ambiances, on est pas obligés de rester clouer à un même style pendant trois jours.
La la la...