AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Festivals !!! Le retour

<< < (90/102) > >>

Canard de barbarie:

--- Citation de: Overground le mar.  8 juillet 2008, 16:38:34 ---Merci TSP !  ;)
Perso j'aurais bien aimé voir Santogold, même si l'album m'a que moyennement convaincu, mais ça avait l'air chouettos. Et MGMT, je suis curieux de savoir ce que ça peut donner en live. J'espère que c'est pas la déception style Vampire Weekend.

--- Fin de citation ---
J'ai une vidéo d'eux ça a l'air tout mou

Bébéééééé:

--- Citation de: Lum le jeu.  3 juillet 2008, 14:32:36 ---Au fait, kikiva aux solidays cette année ?

--- Fin de citation ---

J'y étais juste le dimanche. J'y ai vu Java, cool mais je les ai déjà vu. Les Ting Ting, pas mal dans le genre disco-rock un peu. Yelle toujours aussi insupportable, je peux pas l'encadrer cette fille. Foals, déjà des connard dans l'âme, on sent bien qu'ils ont la grosse tête, mais mon dieu ! Qu'est qu'ils ont envoyé ! J'ai pris une grosse claque, je pensais pas. J'imaginais Foals un groupe anglais de plus suivant la soit-disante hype, c'est très experimental et planant en fin de compte, je conseille vivement. La seule chose qui sert à rien dans Foals c'est le chant, on se contenterais de la musique. IAM, quelle joie d'entendre Petit Frère en live, par contre Coupe le Cake...  :lol:

Et sinon ben les Gossip, ce que j'attendais le plus, ben rien à dire, ils ont tenu leur promesse. Les Gossip c'est comme Dionysos, ils se sont fait une réputation en live et ça le fait grave, de plus la chanteuse est tellement cool, s'il elle avait pu nous payer une bière à tous elle l'aurait fait limite, ils sont très proche du public c'est génial...

Lum:
Y'a des petites vidéos qui tournent sur elle et de sa prestation culottée sur enceinte ...  :hehe:

Sinon, j'ai acheté leur live à Liverpool aujourd'hui.

TSP:
 :hehe: euh je bosse beaucoup en ce moment (10h par jour minimum) donc désolée pour la suite de la review...mais j'y pense ce week end promis avec des photos...(elles passaient pas dans le post en plus des vidéos)

Reckoner:
Ce soir Paléoooooo  :popopo:

Vivi !!!

Suis curieuse de voir dEUS, The Hives et Ben Harper... pis plein d'autres... vivi  :hardos: :hardos: :hardos:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique