AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Festivals !!! Le retour

<< < (84/102) > >>

TSP:

--- Citation de: hunting android le mer. 18 juin 2008, 21:53:42 ---Et puis ce ne sont que des premières parties, hein...moi pendant lost prophets je serai à la buvette.
tsp, je me souviens  que tu avais pété une crise parce que tu n'avais pas eu de places à Bercy, c'était plus cher, et là tu veux revendre ton pass à cause d'une première partie?

--- Fin de citation ---

:( Bon ben bravo, me revoilà dans un revendrevendspasgate de nouveau....Non mais c'est RATM, je VEUX les voir...Et c'est vrai que c'est qu'UNE première partie...

:wow: le suspense est à son apogée: TSP va-t-elle une fois de plus vous prendre la tête (et la sienne) pendant un mois pour finalement annoncer qu'elle va voir ratm?

Raphael:

--- Citation de: hunting android le mer. 18 juin 2008, 21:53:42 ---jvais voir MGMT à Lille en novembre sinon :mwarf:

--- Fin de citation ---

y a de grandes chances que j'y aille également

EDIT : je confirme, maintenant c'est sur  :o     :et:

TSP:

--- Citation de: Raphael le ven. 20 juin 2008, 17:03:42 ---y a de grandes chances que j'y aille également

--- Fin de citation ---
[Attention, redondance agaçante [ça va devenir pire que FB]] M'en fous, j'irai les voir à Tokyo  :aria: !! (et j'ai pas dit sur Tokyo!)

Boufniouse:

--- Citation de: hunting android le mer. 18 juin 2008, 21:53:42 ---
jvais voir MGMT à Lille en novembre sinon :mwarf:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Raphael le ven. 20 juin 2008, 17:03:42 ---y a de grandes chances que j'y aille également

EDIT : je confirme, maintenant c'est sur  :o     :et:

--- Fin de citation ---

'tain, fuck, c'est loin Lille...  :/
Sinon, ils passent à Lyon ou à Belfort, pas évident...  :glob:

Décidement j'suis maudite des concerts !  :mouais:

hunting android:
ouaaaaaaais, un air à mgmt? :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique