AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Festivals !!! Le retour
hunting android:
--- Citation de: Bébéééééé le mer. 18 juin 2008, 12:20:29 ---Mix Master Mike, Blood Red Shoes et LostProphets avant RATM à Rock En Seine............... mouais :/
--- Fin de citation ---
Lostprophets, c'est une honte
mais Master Mike, cool!
ça va vraiment être la soirée "revis ton adolescence" :)
TSP:
Pareil....Réellement dégoutée...Vais peut être revendre ma place :(
Bébéééééé:
--- Citation de: TSP le mer. 18 juin 2008, 21:19:25 ---Pareil....Réellement dégoutée...Vais peut être revendre ma place :(
--- Fin de citation ---
J'hésite aussi, je viens de voir que les Last Shadow Puppets passait une semaine après à l'Olympia, limite ça me branche plus... mais bon c'est Rage quand même... :/
hunting android:
Ptain mais master mike des beastie c'est quand même classieux non?
Et puis ce ne sont que des premières parties, hein...moi pendant lost prophets je serai à la buvette.
tsp, je me souviens que tu avais pété une crise parce que tu n'avais pas eu de places à Bercy, c'était plus cher, et là tu veux revendre ton pass à cause d'une première partie?
Enfin, tu fais ce que tu veux hein :)
jvais voir MGMT à Lille en novembre sinon :mwarf:
kid armor:
la prog est très moyenne mais je pense pouvoir y aller gratos en échange d'un article pour un mag : les vieilles charrues.
ben harper, the kooks, gossip, the hives, the do, morcheeba, babyshambles, wax taylor, aaron, calvin harris, patrick watson, wombats pour les plus intéressants à première vue et zz top, motorhead et gad elmaleh pour les comiques. Etienne daho, vanessa paradis et christophe mahé pour le grand public.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique