AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Festivals !!! Le retour

<< < (79/102) > >>

TSP:

--- Citation de: Dr. Buck le ven. 18 avril 2008, 00:53:26 ---l'affiche est plutôt naze c'est clair... et pareil, voir dEUS en petite tête d'affiche et Sinik en gros, c'est à se pendre

--- Fin de citation ---

Tout à fait d'accord  :hum: ! Font chier quand même....Tampis j'économise mes sioux pour aller voir Radiohead à Tokyo  :yerk:

TSP:

--- Citation de: Raphael le jeu. 17 avril 2008, 12:08:42 ---ça y est, j'ai ma place pour Montreux le 16/07 où je reverrai Interpol et où je vais enfin "rencontrer" ..... THE NATIONAL  :et: :love:

:dance: :lmao: :youpi:

--- Fin de citation ---

En fait, c'est officiel, je te déteste. Parce que mon cerveau me dit "non Interpol 55€ NON SANDRINE NON! " mais ma libid..euh mon coeur (?! :hum: ) me dit "MAIS C'EST QUAND MEME PAUL!"
Et comme ma raison me gouverne...Ah non j'ai trop envie de voir Interpol en fait... :wtf: Bon je sais ce que je vais faire pour me convaincre de ne PAS y aller, rendez vous dans 2-3 minutes pour un EDIT:

Voilà! Là c'est radical! Bon ben je vais aller déprimer du coup... :(

Raphael:
ouais mais moi je trouve ça moins exorbitant parce que je rêve de voir The National ... donc ça fait deux groupes que je kiffe à mort quoi.
et y parait que le 3ème groupe, The Kissaway Trail (des danois), c'est pas mal non plus

TSP:
Bon ben disons que j'ai pas perdu ma journée, je vais aller me pendr...écouter The National (z'ont pas fait des premières parties des Servant? EDIT: ah non c'était Grand National, un truc dans le genre)

cris_:

--- Citation de: TSP le ven. 18 avril 2008, 12:04:30 ---

Voilà! Là c'est radical! Bon ben je vais aller déprimer du coup... :(

--- Fin de citation ---

bah, si t'es à -242 c'est que tu dois avoir un contrat de -300... avec 55€ c'est bon, tu dépasses pas ... :D
(bon si t'as pas de contrat de découvert c'est que t'es dans la merde, donc achète ta place avant que ta carte soit bloquée et que tu sois interdit bancaire...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique