AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Festivals !!! Le retour

<< < (78/102) > >>

novocaine:

--- Citation de: Jeman le mer. 16 avril 2008, 14:27:17 ---Quoi ??? vous venez pas à Furia ???

--- Fin de citation ---

bah les places pour le rock dans tous ses états c'était un cadeau... (un chouette cadeau)

hunting android:
Bon bah du nouveau sur Rage against the machine

ça sera un troisième jour de Rock en Seine, le 20 Août, probablement en modèle réduit (une seule scène, 5 groupes)
40 euros,
Mise en vente vendredi prochain.

un peu bizarre la stratégie de Rock en seine, de séparer ses jours comme ça...
ça risque fort de n'attirer que les franciliens le 28 et 29

En tout cas, je ne manquerai pas ça!!!

...et pendant ce temps là, les eurocks rajoutent SINIK en tête d'affiche. :lol:

autre info, c'est confirmé, NTM fait une tournée, j'ai bien fait de pas lacher 100 euros pour les voir à Bercy.

TSP:

--- Citation de: Raphael le jeu. 17 avril 2008, 12:08:42 ---ça y est, j'ai ma place pour Montreux le 16/07 où je reverrai Interpol et où je vais enfin "rencontrer" ..... THE NATIONAL  :et: :love:

:dance: :lmao: :youpi:

--- Fin de citation ---

Je surkiffe Interpol, tout le monde le sait. Mais 55€ la place NO WAY. Je veux reparler à Paul pourtant  :(

TSP:

--- Citation de: hunting android le jeu. 17 avril 2008, 20:17:50 ---...et pendant ce temps là, les eurocks rajoutent SINIK en tête d'affiche. :lol:

--- Fin de citation ---

BON. Ca me fait TRES mal....

Hunting tu avais raison

Je rajouterai que DEus et Css ne sont pas eux en tête d'affiche, ils ont quand même plané...Je confirme donc ma non-venue aux Eurocks, sauf PEUT ETRE la journée pour NERD parce que sinon ça sera juste la 54ème que je les loupe. Et donc PEUT ETRE que je vais faire solidays!

Pour NTM, vu que je pars à Tokyo pendant un an et que je pars de Paris, j'ai bien fait de prendre ma place à 50€ :)

Je rajoute ma venue (normalement) pour voir QOTSA et RATM mais ils ont abusé de mettre ça un mercredi...

Bref, les festivals cette année c'est quand même l'arnaque du siècle!

Dr. Buck:
l'affiche est plutôt naze c'est clair... et pareil, voir dEUS en petite tête d'affiche et Sinik en gros, c'est à se pendre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique