AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Festivals !!! Le retour
TSP:
--- Citation de: hunting android le mer. 16 avril 2008, 18:11:25 ---Rage against the machine le 20 aout dans le parc de Saint Cloud, d'autres groupes (dont Qoasa selon les rumeurs) et tout ça pour 45 euros!
JVAIS VOIR RAAAAAAAGE
(info: le blog de zegut)
--- Fin de citation ---
QUOI????? OH OUI JOSH HOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEE!!!! (ah non en ce moment je suis sur Paul Banks)
Et le concert Metallica+QOTSA+RATM à Lille, c'était du pipo ou ça va se faire?
(n'empêche que si, il est trop sexe Josh... :love: )
TSP:
--- Citation de: Bébéééééé le mer. 16 avril 2008, 14:41:28 ---http://www.youtube.com/watch?v=fu6IlGlnOqo
Non mais sa voix je peux pas l'entendre sérieux :lol:
--- Fin de citation ---
Ben je trouve aussi que c'est inssupportable dans les aigus...j'ai dit que c'était SYMPA, pas que c'était le renouveau grunge post apocalypto punky emoto-bline...En plus, cette chanson a 5 ans de retard sur son temps, voir même toute une décennie...
Mais c'est sympa.
TSP:
Mais sinon c'est pas la fête les festivals cette année :think: ....pas même un seul set d'interpol en France
hunting android:
--- Citation de: TSP le jeu. 17 avril 2008, 01:33:16 ---Mais sinon c'est pas la fête les festivals cette année :think: ....pas même un seul set d'interpol en France
--- Fin de citation ---
Alors qu'en Espagne ils déchirent....Bracken, Leonard Cohen et Portishead dans le même festival :fear:
Raphael:
ça y est, j'ai ma place pour Montreux le 16/07 où je reverrai Interpol et où je vais enfin "rencontrer" ..... THE NATIONAL :et: :love:
:dance: :lmao: :youpi:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique