AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Festivals !!! Le retour
hunting android:
--- Citation de: TSP le dim. 13 avril 2008, 03:24:57 ---Non mais tu ne te souvenais plus de ce que j'avais raconté sur la fin de l'édition 2007. Frapper les gens n'est pas une necéssité en soi...
--- Fin de citation ---
arrête, si le vigile avait été chinois, tu lui aurais trouvé des excuses "culturelles" :D
TSP:
Mais j'ai jamais défendu la violence d'où qu'elle vienne, et encore moins cell d'un service de sécurité O_o! T'as vraiment du mal à me lire...Je l'avais d'ailleurs précisé dans mon post (et j'ai eu confirmation après) que si il y avait eu violence vis-à-vis des manifestants, c'était hautement condamnable!
Et puis j'ai envie de dire ça:
"La justice nique sa mère, le dernier juge que j'ai vu...
Imbéciloteque:
--- Citation de: TSP le dim. 13 avril 2008, 18:18:58 ---
--- Fin de citation ---
avait plus de vis que le bricorama de ma rue ? :he:
hunting android:
--- Citation de: TSP le dim. 13 avril 2008, 18:18:58 ---Mais j'ai jamais défendu la violence d'où qu'elle vienne, et encore moins cell d'un service de sécurité O_o! T'as vraiment du mal à me lire...Je l'avais d'ailleurs précisé dans mon post (et j'ai eu confirmation après) que si il y avait eu violence vis-à-vis des manifestants, c'était hautement condamnable!
Et puis j'ai envie de dire ça:
--- Fin de citation ---
t'es vraiment premier degré...
TSP:
Oui malheureusement :( je suis fatiguée...J'en peux plus de bosser mes deux diplômes, je frise la surchauffe (ou la crise de nerfs) surtout que je ne trouve pas de stage...(stage que je dois faire en même temps que mes cours bien entendu)
D'ailleurs je recherche un stage d'un mois avec une mission de communication. Je prends tout et n'importe quoi, je veux valider ma troisième année pour partir à Tokyo...
:(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique