AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Festivals !!! Le retour

<< < (72/102) > >>

Jeman:
http://www.furia.tm.fr

TSP:

--- Citation de: hunting android le ven. 31 août 2007, 13:03:28 ---oui, c'est vrai que l'année dernière, ils poussaient un peu les gens vers la sortie...
En tout cas, c'est vraiment regrettable pour l'image du festival.

--- Fin de citation ---

Ah ben tu vois que j'en avais déjà parlé de la sécurité sur Rock en Seine!

cris_:

--- Citation de: TSP le ven. 11 avril 2008, 16:27:25 ---Ah ben tu vois que j'en avais déjà parlé de la sécurité sur Rock en Seine!

--- Fin de citation ---

:lol: ça sert de déterrer les topics !

hunting android:

--- Citation de: TSP le ven. 11 avril 2008, 16:27:25 ---Ah ben tu vois que j'en avais déjà parlé de la sécurité sur Rock en Seine!

--- Fin de citation ---

j'ai jamais dis que tu n'en avais pas parlé...
je parlais de l'édition 2006, et j'employais le terme "pousser" dans le sens "inciter à sortir du parc par des annonces sur la grande scène"

je trouvais ça dommage, j'ai pris depuis conscience que dans ce cadre c'est une nécessité.

TSP:

--- Citation de: hunting android le sam. 12 avril 2008, 23:34:14 ---j'ai jamais dis que tu n'en avais pas parlé...
je parlais de l'édition 2006, et j'employais le terme "pousser" dans le sens "inciter à sortir du parc par des annonces sur la grande scène"

je trouvais ça dommage, j'ai pris depuis conscience que dans ce cadre c'est une nécessité.

--- Fin de citation ---

Non mais tu ne te souvenais plus de ce que j'avais raconté sur la fin de l'édition 2007. Frapper les gens n'est pas une necéssité en soi...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique