AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Festivals !!! Le retour
Jeman:
--- Citation de: Empty le lun. 27 août 2007, 18:23:29 ---Mon dieu .... :snif:
--- Fin de citation ---
bah, avec la puberté, leurs couilles vont gonffler et ils seront bien obligés de mettre des vêtements corrects...
(On a le droit de dire "couilles" ?)
TSP:
Bjork à Nimes : largement meilleur que le set de Paris. Pourquoi? Parce qu'elle y a joué mes préferées ("Unravel ( :'( ) et "Unison" (re :'( ) et parce que l'accoustique change tout :) ) De plus, elle était largement plus enthousiaste qu'à Paris...C'était vraiment mieux. A paris, le manque de communication était flagrant quand même. C'est à peine si elle a aligné trois mercis :/ J'comprends que les gens qui ne soient pas fans n'aient pas vraiment apprécié!
Rock en Seine: GROS COUP DE GUEULE contre la securité! La violence dont ils ont fait part pour dégager les gens à la fin était INTOLERABLE! J'ai vu une jeune fille espagnole se faire traiter de connasse parce qu'elle buvait une biere avec ses amis! La sécurité , sans même prévenir, l'a attrappé par le bras violemment et la jeté plus loin en lui criant "dégagez bande de connards!" LAMENTABLE!! Je suis tout de suite aller la voir pour la rassurer, la calmer (une de ses copines commençaient quasiment à se battre avec un des mecs de la sécu!) en lui disant que tous les français ne sont pas des cons pareils! Jamais vu ça de ma vie!
Pour Rock en seine, mon gros coup de coeur va à....jesus and mary chain. Je ne connaissais pas du tout et j'ai vraiment bien accroché! Ainsi que le jeune groupe HOUSSE DE RACKET melant saga mystique de tennis et rythme disco fluo! Cela faisait du bien de voir des jeunes simples et humbles (le contraire ne manquant pas dans ce festival, fringués comme les Naast et Cie. Non pas que j'ai quelque chose contre les gens super stylés, mais je trouve que les français stylés se la raclent un peu trop contrairement aux anglais toujours tres bien stylés mais avec un sens de la fête beaucoup plus communicatif....)
Arcade fire ---> Regine était quand même bien fatiguée, on a pas eu le droit à sa folie des Eurockéennes (c'est plutôt Win qui était dans le trip "je vous aime" même s'il a arreté son explication du texte créole qui se trouve sur sa guitare en nous disant que " de toutes façons on ne comprend pas ce qu'il dit") le set le moins réussi parmi ceux que j'ai pu voir (une setlist sans originalité sauf une exclus que je n'ai pas pu reconnaitre, serait-ce une reprise? quelqu'un peut me dire?) Manquait ce petit grain de folie habituelle...
Après y'a eu pleins de choses mais là je suis au boulot :yerk: on m'a notamment décerné le prix de la meilleure fan d'Arcade Fire du monde :sunglasses:
D'ailleurs toutes mes condoléances aux pieds du Parisien féshion-j'me-la-racle venu voir CSS au premier rang EN TONGS :yerk: ça me fera toujours autant rire...
PS: Pour ceux qui étaient présents pour le concert de Bjork, y'avaient bien les gars de Justice qui bidouillaient avec ses musiciens? Elle a d'ailleurs crié "Juustiiiiiiiiiiice" non? On se demande avec mon frêre si on n'a pas plané...
hunting android:
allons tsp, la chanson d'arcade fire c'est Age Of Conscent de New order!
En ce qui concerne la sécurité, j'ai trouvé qu'ils faisaient du très bon boulot au camping, et je n'ai pas vu d'agressivité...
TSP:
Peut etre parce que tu es parti tout de suite? Parce que franchement c'était flagrant...Comme l'année dernière quoi mais en plus violent! (oui l'année dernière on nous a jerté aussi de la grande scène...)
Et merci pour l'info, je comprends mieux pourquoi je n'ai pas reconnu :)
hunting android:
oui, c'est vrai que l'année dernière, ils poussaient un peu les gens vers la sortie...
En tout cas, c'est vraiment regrettable pour l'image du festival.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique