AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Festivals !!! Le retour

<< < (70/102) > >>

Your Iron Lung:
Pour Info Amy Winehouse annule Rock en Seine (en cure de desintox...) et COLD WAR KIDS la remplace!

:bravo:

hunting android:
j'ai vu ça :love:

hunting android:
Bjork c'était le plus beau concert de ma vie...et de très loin.
Une voix incroyable(Joga :et:), un son terrible pour un festival, une set list de malade(Hidden place... :love: :love:), une très belle scénographie...bref son concert a frolé la perfection.
Il manquait quand même un petit All is full of love et un bachelorette...*

Sinon, le reste du festival, très sympa.
L'ambiance s'est largement amélioré depuis l'année dernière, le public était beaucoup moins bobo.
Plus trop de bousculades entre les concerts, et surtout le son s'est enfin amélioré...
La programmation, écléctique et interessante...
Je retiens particulièrement les performances d'Alpha, de Faithless, d'émilie Simon, de Mogwai, de Puppetmastaz, de Dizee Rascal, de CSS(ambiance de folie  :wow:), et bien sur d'Arcade Fire.

Your Iron Lung:
Arcade Fire était magique.
J'ai apprécié The Hives qui ont un Set très convaincant avec plein d'humour d'énergie et de maitrise musicale.
Les performances d'Emilie Simon,Devotchka, Bat for Lashes et Jarvis Cocker que je découvrais étaient très sympa.
Cold War Kids et CSS :génial.
Une belle ambiance pour les Rita Mitsouko.

Par contre Bjork m'a laissé de marbre. Je ne connaissais pas une seule de ses chansons et ce concert était une bonne occasion de faire une énorme découverte. C'est sûr le show était maitrisé de bout en bout,mais le côté "DIVA",c'est-à-dire une musique minimaliste pour laisser place à sa voix (superbe il est vrai) donnait plus une impression de démonstration vocale qu'autre chose. Pour moi, l'émotion n'était pas présente.

De plus, je ne l'ai pas trouvé très communicante avec le public. Contrairement à Arcade Fire ou là t'as envie d'être leurs potes, tellement ils donnent.

Voilà mon avis mais je ne veux pas me fâcher avec toi Hunting!  :D

Sinon, j'ai été surpris par l'absence d'émeute générale pour Arcade Fire et pour Bjork comme il y en a eu pour Radiohead l'année dernière. C'était vraiment la folie ce soir là. Notre groupe favori est encore au-dessus! :)

Sinon comme d'hab, toujours des cons, se croyant tout permis qui te défoncent pour se frayer un chemin et qui 30 min après emm... tout le monde car le groupe n'est pas à leur goût.(cf. Arcade Fire, sisi je vous assure!). Et invasion de jeans slim...

Empty:

--- Citation de: Your Iron Lung le lun. 27 août 2007, 17:55:04 ---. Et invasion de jeans slim...

--- Fin de citation ---

Mon dieu ....  :snif:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique