AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Festivals !!! Le retour

<< < (66/102) > >>

TSP:

--- Citation de: hunting android le ven. 13 juillet 2007, 00:07:58 ---Moi je fais dour Samedi :D
 Justice

--- Fin de citation ---

:bravo: vu aux eurocks, bon délire!

Lovekenny:
j'ai eu mes places pour l'ATP festival avec Portishead qui en fait la programmation et un set avec leur nouveau son. C'est pour decembre  :love:

Overground:
C'était la fin du Festival de Nîmes hier. Les jous précédants, y'avait Muse, Tryo...
Puis hier : Albert Hammond Jr, Arctic Monkeys, et Arcade Fire. C'était ahurissant. Fou. Enivrant. Dément.
Je ferai peut-être une chronique un peu plus tard.
Quelqu'un y était ?

Bébéééééé:

--- Citation de: Overground le lun. 23 juillet 2007, 11:22:59 ---C'était la fin du Festival de Nîmes hier. Les jous précédants, y'avait Muse, Tryo...
Puis hier : Albert Hammond Jr, Arctic Monkeys, et Arcade Fire. C'était ahurissant. Fou. Enivrant. Dément.
Je ferai peut-être une chronique un peu plus tard.
Quelqu'un y était ?

--- Fin de citation ---

:) Oui moi...

Je vais essayer de vite résumer, pour ma part :

Albert Hammond Jr. je crois bien que je ne pourrai plus écouter son album de la même façon tant les morceaux n'ont rien à voir en live. L'ami Albert a prouvé qu'il pouvait avec ses amis envoyé la patate avec des morceaux pop-rock d'une assez simple compositionà la base. Je ne connais pas les deux guitaristes qui l'accompagnent mais je les ai trouvé très bons. Une très bonne rencontre entre la pop et l'authentique rock'n'roll new-yorkais...

Définitivement conquis par les Arctic Monkeys, c'est vraiment des tueurs. Et je confirme, je préfère largement le dernier album qui rends très très bien en live. Quoiqu'on en dise, ils sont très malins, et leur morceaux sont d'une efficacité assez troublante (This House Is A Circus, If You Were There Beware). Ils envoient le bois et se défendent royalement. Par contre petite surprise, un jeune garçon a rejoint le groupe sur deux morceaux, mais aucune idée sur son identité. Peut-être un pote à eux, ou bien le frère du chanteur tant la ressemblance était frappante...

Enfin... Arcade Fire... que dire ? Le plus simple serait de vous dire que lorsque nous sommes sorti des arènes avec mes amis, nous nous sommes assis juste à coté dans un coin, et le silence qui régnait entre nous en disait long en fait. Personne n'a osé ouvrir la bouche ou alors tout simplement ne savait pas quoi dire. On se regardait tous les quatres avec des sourires des plus niais, des plus enfantins mais des plus heureux aussi. C'était sublime, ce n'était pas un concert mais une leçon de vie presque. Pendant quelques minutes même je me souviens avoir complètement oublié être dans une arène avec tout ce monde, il n'y avait plus qu'Arcade Fire et moi, j'étais chez eux... Content d'avoir vu Power Out en live, ce morceau est une tuerie à lui tout seul, mais sinon les deux grosses claques du concert venaient du deuxième album pour moi : Black Wave/Bad Vibrations et Ocean Of Noise... Magnifique...

TSP:
Join Me !! ---->  :love: In Love With Arcade Fire Crew :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique