AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Festivals !!! Le retour
TSP:
faut pas oublier Justice et Klaxons aussi...(hâte de les voir les Klaxons! :et: un bon Magick en live woooohh!!!) Moi l'affiche me convient plus que bien...
Au final, je serai aussi à Rock en Seine (le coup du CSS... :yerk:) Bjork à Nimes et Arcade Fire à Lyon. Des gens vont à Nîmes pour la belle?
Bébéééééé:
--- Citation de: TSP le dim. 10 juin 2007, 06:22:49 ---faut pas oublier Justice et Klaxons aussi...(hâte de les voir les Klaxons! :et: un bon Magick en live woooohh!!!) Moi l'affiche me convient plus que bien...
Au final, je serai aussi à Rock en Seine (le coup du CSS... :yerk:) Bjork à Nimes et Arcade Fire à Lyon. Des gens vont à Nîmes pour la belle?
--- Fin de citation ---
Je me suis pas encore décidé, je me tâte encore, mais 55euros je t'avoue que ça me casse le cul un peu :popopo:
TSP:
Je te comprends, j'ai encore du mal à m'asseoir....Mais bon c'est un cadre unique pour l'entendre... :he:
Bébéééééé:
--- Citation de: TSP le dim. 10 juin 2007, 23:45:02 ---Je te comprends, j'ai encore du mal à m'asseoir....Mais bon c'est un cadre unique pour l'entendre... :he:
--- Fin de citation ---
ça c'est clair ! faut vite que je me décide... :think:
Lum:
--- Citation de: TSP le dim. 10 juin 2007, 23:45:02 ---Je te comprends, j'ai encore du mal à m'asseoir....Mais bon c'est un cadre unique pour l'entendre... :he:
--- Fin de citation ---
Oh une revenante !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique