AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Festivals !!! Le retour

<< < (62/102) > >>

TSP:
faut pas oublier Justice et Klaxons aussi...(hâte de les voir les Klaxons!  :et: un bon Magick en live woooohh!!!) Moi l'affiche me convient plus que bien...

Au final, je serai aussi à Rock en Seine (le coup du CSS... :yerk:) Bjork à Nimes et Arcade Fire à Lyon. Des gens vont à Nîmes pour la belle?

Bébéééééé:

--- Citation de: TSP le dim. 10 juin 2007, 06:22:49 ---faut pas oublier Justice et Klaxons aussi...(hâte de les voir les Klaxons!  :et: un bon Magick en live woooohh!!!) Moi l'affiche me convient plus que bien...

Au final, je serai aussi à Rock en Seine (le coup du CSS... :yerk:) Bjork à Nimes et Arcade Fire à Lyon. Des gens vont à Nîmes pour la belle?

--- Fin de citation ---

Je me suis pas encore décidé, je me tâte encore, mais 55euros je t'avoue que ça me casse le cul un peu  :popopo:

TSP:
Je te comprends, j'ai encore du mal à m'asseoir....Mais bon c'est un cadre unique pour l'entendre... :he:

Bébéééééé:

--- Citation de: TSP le dim. 10 juin 2007, 23:45:02 ---Je te comprends, j'ai encore du mal à m'asseoir....Mais bon c'est un cadre unique pour l'entendre... :he:

--- Fin de citation ---

ça c'est clair ! faut vite que je me décide...  :think:

Lum:

--- Citation de: TSP le dim. 10 juin 2007, 23:45:02 ---Je te comprends, j'ai encore du mal à m'asseoir....Mais bon c'est un cadre unique pour l'entendre... :he:

--- Fin de citation ---

Oh une revenante !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique