AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Festivals !!! Le retour
Raphael:
--- Citation de: Empty le lun. 9 avril 2007, 04:17:17 ---tain ... tain .. dommage quil y a les autres :hehe:
--- Fin de citation ---
:lol:
... + 1 :hehe: (et pour ASF aussi)
Bébéééééé:
Je pense que pas mal de monde a déjà vu et/ou reçu la newsletter de Rock En Seine pour cette année, mais comme je viens juste de rentrer, je lis à peine mes mails et arrive après la bataille...
Alors cette fois-ci si je comprends bien ça s'étalle sur 3 jours, et nous aurons Arcade Fire, The Hives, Emilie Simon, The Jesus And Mary Chain, Klaxons, Les Rita Mitsouko, Bjork et bien d'autres... :think:
Et bien en réalité je ne sais pas trop quoi penser de la programmation de cette année. Même si je fais abstraction du fait que Radiohead était présent l'an dernier, je trouve quand même que l'affiche était un peu plus alléchante que cette année malgré des très bons groupes annoncés... je ne sais pas... :spamafote:
Et vous ?
Canard de barbarie:
--- Citation de: Bébéééééé le jeu. 12 avril 2007, 17:21:45 ---Je pense que pas mal de monde a déjà vu et/ou reçu la newsletter de Rock En Seine pour cette année, mais comme je viens juste de rentrer, je lis à peine mes mails et arrive après la bataille...
Alors cette fois-ci si je comprends bien ça s'étalle sur 3 jours, et nous aurons Arcade Fire, The Hives, Emilie Simon, The Jesus And Mary Chain, Klaxons, Les Rita Mitsouko, Bjork et bien d'autres... :think:
Et bien en réalité je ne sais pas trop quoi penser de la programmation de cette année. Même si je fais abstraction du fait que Radiohead était présent l'an dernier, je trouve quand même que l'affiche était un peu plus alléchante que cette année malgré des très bons groupes annoncés... je ne sais pas... :spamafote:
Et vous ?
--- Fin de citation ---
Que c'est un mauvais festival, avec un mauvais son, une ambience business avec saucisse frite à 7€, un demi à 5€
Que c'est à éviter
hunting android:
--- Citation de: Bébéééééé le jeu. 12 avril 2007, 17:21:45 ---Je pense que pas mal de monde a déjà vu et/ou reçu la newsletter de Rock En Seine pour cette année, mais comme je viens juste de rentrer, je lis à peine mes mails et arrive après la bataille...
Et vous ?
--- Fin de citation ---
bah ce que j'en pense, c'est que j'aurais bien mis le double du prix rien que pour Bjork et Arcade fire, et que le tiers de l'affiche n'est pas annoncé. :spamafote:
Bébéééééé:
--- Citation de: Canard de barbarie le jeu. 12 avril 2007, 18:38:22 ---Que c'est un mauvais festival, avec un mauvais son, une ambience business avec saucisse frite à 7€, un demi à 5€
Que c'est à éviter
--- Fin de citation ---
Concernant le mauvais son je suis d'accord juste au niveau des basses sur la grande scène, c'était ignoble. Après le coté business je n'y ai pas trop prêté attention, ça m'a pas empêché de passé un moment génial quoi... :o
--- Citation de: hunting android le jeu. 12 avril 2007, 19:26:03 ---bah ce que j'en pense, c'est que j'aurais bien mis le double du prix rien que pour Bjork et Arcade fire, et que le tiers de l'affiche n'est pas annoncé. :spamafote:
--- Fin de citation ---
Ouais je suis d'accord avec toi, faudra suivre ça... :jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique