AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Festivals !!! Le retour
Lum:
moui. J'ai l'impression qu'il y a toujours les mêmes. :spamafote:
(je ne parle pas de ce festival spécialement, hein)
Jeman:
--- Citation de: Lum le ven. 23 mars 2007, 21:59:09 ---moui. J'ai l'impression qu'il y a toujours les mêmes. :spamafote:
(je ne parle pas de ce festival spécialement, hein)
--- Fin de citation ---
Ben je sais bien... Mais Marcel Amont et Lou Bega refusent systématiquement nos invitations !
Raphael:
--- Citation de: Jeman le sam. 24 mars 2007, 13:25:04 ---Ben je sais bien... Mais Marcel Amont et Lou Bega refusent systématiquement nos invitations !
--- Fin de citation ---
Lou Bega fait déjà le concert pour l'union européenne, il peut pas tout faire !
--- Citer ---
Les "Stars of Europe"vont faire battre le coeurde la capitale européenne. Une grande fête populaireet gratuite pour saluer les50 ans des Traités de Rome. A suivre en télévision surLa une, ce samedi dès 20h30,mais aussi dans 37 autres pays.
Et puis, ce n'est tout de même pas tous les soirs que Bruxelles accueille une affiche aussi éclectique que celle regroupant Laurent Voulzy, Nadiya et les Gipsy Kings (France), Nana Mouskouri (Grèce), Miguel Angel Munoz (Espagne), Simply Red et Kim Wilde (Royaume-Uni), Zucchero (Italie) et Maria Inieva (Bulgarie), Lou Bega et The Scorpions (Allemagne). Auxquels il faut encore ajouter le "contingent belge" : Axelle Red, Helmut Lotti, Hooverphonic, Maurane, Ozark Henry, Kate Ryan et Scala. Des artistes qui se retrouveront sur scène pour former des duos et des trios multinationaux. De quoi générer de l'avis de tous un " show historique de musique pop " couronné par un feu d'artifice géant.
--- Fin de citation ---
:o
novocaine:
en allant vite, j'ai cru lire "un show humoristique de musique pop"... c'était quand même pas si faux...
Raphael:
c'est vrai qu'a part Ozark Henry (et peut etre Hooverphonics si on est gentil), tout est a jeter !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique