AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Festivals !!! Le retour
novocaine:
(j'ai raté mon edit...)
novocaine:
--- Citation de: "novocaine" ---vi, j'y étais mais seulement le samedi... je venais surtout voir venus :love: (d'ailleurs quand je parle des gens chiants en festival, je pense en fait essentiellment aux deux dindes qui m'ont saoulée pendant la deuxième moitié du concert de venus... quand on aime pas, on va bavarder ailleurs qu'au premier rang), on a aussi profité des concerts de kill the young, tiersen, arthur h et des têtes raides
--- Fin de citation ---
Jeman:
--- Citation de: "novocaine" ---
--- Citation de: "novocaine" ---vi, j'y étais mais seulement le samedi... je venais surtout voir venus :love: (d'ailleurs quand je parle des gens chiants en festival, je pense en fait essentiellment aux deux dindes qui m'ont saoulée pendant la deuxième moitié du concert de venus... quand on aime pas, on va bavarder ailleurs qu'au premier rang), on a aussi profité des concerts de kill the young, tiersen, arthur h et des têtes raides
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
ben pour Tiersen, j'étais assi contre la barrière... côté scène, pas avec la populasse, bien sûr !
t'aurais pu m'le dire que tu venais !
novocaine:
--- Citation de: "Jeman" ---
ben pour Tiersen, j'étais assi contre la barrière... côté scène, pas avec la populasse, bien sûr !
--- Fin de citation ---
hou le snob... (veinard!)
Jeman:
--- Citation de: "novocaine" ---
--- Citation de: "Jeman" ---
--- Fin de citation ---
hou le snob... (veinard!)
--- Fin de citation ---
il est trop gentil, j'ai mangé à côté de lui après :love:
j'adorais ce type, maintenant, j'en suis dingue, je l'ai élevé au rang de demi-Dieu ! :jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique