AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Problème Informatique

<< < (161/162) > >>

Present Kid:

--- Citation de: jane eyre le ven. 18 mars 2022, 11:29:07 ---Alors, pour le conflit d'intérêt, la relecture par la communauté wiki, ça ne ferait pas l'affaire ? (je dis ça au hasard)

--- Fin de citation ---
Je ne sais pas Je ne peux qu'espérer que ça fera l'affaire!
Trop merci Jane!  :jap:

jane eyre:

--- Citation de: Present Kid le ven. 18 mars 2022, 11:35:53 ---Je ne sais pas Je ne peux qu'espérer que ça fera l'affaire!
Trop merci Jane!  :jap:

--- Fin de citation ---

Ben, c'est compliqué, ce bordel...

On n'a pas su me répondre.(la seule personne que je connais avec une photo dans l'infobox ne l'a pas mis elle-même...) :spamafote:

Cela dit, j'ai regardé pour la science et j'ai compris.

Il faut d'abord héberger ton image (format paysage de préference) ici : https://commons.wikimedia.org/wiki/Accueil (et donc, il faut y créer un compte. Un de plus !)

Une fois que c'est fait, tu pourras la rajouter dans l'infobox (en cochant :" image" et "légende"pour rajouter tout ça, évidemment...)

Dans l'encadré : "image" de l'infobox, il faudra que tu mettes le nom du fichier de ton image  (pas l'adresse de l'image ! Ce serait trop simple. Mais le nom du fichier en .jpg)
ex (là, il faut prendre le nom du file tout en bas à droite : le reste, ça marchera pas) https://commons.wikimedia.org/wiki/Accueil#/media/File:D%C3%BClmen,_Merfeld,_Feldweg_am_M%C3%BChlenbach_--_2021_--_4347-51.jpg

Dans cet exemple, il faut donc copier/coller ça : Dülmen, Merfeld, Feldweg am Mühlenbach -- 2021 -- 4347-51.jpg


C'est très mal expliqué et j'en profite pour modifier des infos sur une autre fiche pour ma pomme, au passage....je perds pas complétement mon temps !

Fin du mode geek.

Present Kid:
Trop beau Jane! Merci mille fois pour ton aide!  :jap: :jap: :jap:
Mission accomplie!  :sunglasses:

jane eyre:

--- Citation de: Present Kid le ven. 18 mars 2022, 16:26:19 ---Trop beau Jane! Merci mille fois pour ton aide!  :jap: :jap: :jap:
Mission accomplie!  :sunglasses:

--- Fin de citation ---

bobbie:
Est-ce qu'il y a ici une personne qui pourrait m'éclairer sur une problématique de son ?

Une petite salle a été réservé, dans cette salle il y a du matériel de sonorisation/ampli, une genre de petite table ou est branché des micros HF, un écran, un projecteur et un ordinateur portable.

j'ai du me rendre dans cette salle mercredi afin de faire les essaie pour la partie qui me concerne et la parti me concernant est une petite présentation ou je branche une petite clé USB sur l'ordi .

Sur la clé il y a une petite vidéo avec du son .

La connexion pour l'image de ma petite vidéo entre fonctionne parfaitement grâce à un câble HDMI que je branche dans le portable le problème est que je n'ai pas de son, mais juste l'image.


Quelqu'un a trouvé un assez long câble jack normal qu'il branche dans une sorte de table ou d'autre micro sont branché et ou est aussi relié l'ampli, etc.



Le long câble est un jack 6.5 d'un côté et 3.45 de l'autre (je crois.) pour brancher dans l'ordi et le son ressort par des enceintes dans le plafond.


Dans la salle miracle, il y a du son qui sort des enceinte du plafond sauf que le son a une sorte de modulation par là, je veux dire que le son est normal puis baisse en intensité puis parfois reviens et parfois ne revient plus du tout.

Je touche le câble et le son revient plus ou moins puis s'arrête à nouveau !!


J'en ai conclu que le câble devait être endommagé, j'ai alors ramené de chez moi un câble jack 6.5/6.5 ou j'ai rajouté pour dans l'ordi un adaptateur mini jack.

Mais là, aucun son ne sort de l'ordi et le câble fonctionne parfaitement chez moi.

C'est une vraie galère, j'ai vraiment besoin du son qui sort de l'ordi sur ces enceintes de plafond.

Ah oui, les micros HF fonctionnent très bien, le son est super propre dans la salle.


Si quelqu'un à ne petite idée, je suis très preneur   :content: :think:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique