AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Problème Informatique
dawnchorus:
bordel...
j'espère que tu ne perdra pas trop d'argent...
c'est vraiment moche ce genre d'arnaque.
Present Kid:
Coucou toustes,
Dites-voir, j'essaie de créer une page Organ Mug sur Wikipedia et chu un peu une pive. J'aurais besoin d'une relectures, de conseils.
Est-ce que vous pourriez m'aider? Ce serait tellement super!!!
Voici le brouillon de ma page: https://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Morgan_hug/Brouillon#Organ_Mug
Bisous
Le Cowboy:
L’album le révèle dans de la scène électronique. dans / de ?
"L'album le révèle à la scène électronique suisse" ?
(j'ai la bonne phrase dans la tête mais j'arrive pas à la formuler)
Sinon elle est très bien cette fiche wikipedia. Je crois pas avoir relevé de fautes d'ortographe mais je suis fatigué et mes yeux aussi.
(edit) je ne sais pas si on peut lien les titres d'albums (dans la section discographie) à leur pendants discogs ?
d'ailleurs as-tu une page discogs ?
Present Kid:
Coucou Cowboy (j'ai tellement l'impression d'être cheval en disant ça!),
Moi aussi, j'ai les yeux qui piquent là. Mais j'ai quand même procédé au changement que tu suggérais pour mettre ton "L'album le révèle à la scène électronique suisse" qui est effectivement bien meilleur.
Pour répondre à ta question, oui J'ai mis les liens discogs pour mes albums, sauf pour le dernier Solastalgia, qui n'existe pas encore.
Après, c'était égalementi pour des problèmes de mise en page que je demandais votre aide.
Voici la liste de mes wikiproblèmes:
1) Mon premier problème, c'est que je n'ai pas l'impression que le nom de mon article soit Organ Mug.
2) Ça a une conséquence direct sur le sommaire. Organ Mug ne devrait pas être le point 1 mais le titre.
3) j'aimerais bien avoir mon petit encadré à droite avec une photo de ma personne et les infos générales comme sur cette page par exemple: https://fr.wikipedia.org/wiki/Radiohead Mais je ne sais pas comment procéder.
Tu sais toi comment que je pourrais faire ou est-ce que qqun parmi vous à une réponse, une petite idée ou un début de trucs?
jane eyre:
Tu veux que je demande à des wikipeople de mon carnet d'adresse ? (Pas sur qu'ils l'aient fait eux mêmes, mais ça se tente)
T'as 48h devant toi le temps qu'ils répondent ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique