AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Problème Informatique

<< < (156/162) > >>

jane eyre:

--- Citation de: cris_ le lun. 12 avril 2021, 12:56:26 ---Ou, pour les formulaires qui les acceptent, ajouter +quelquechose à ton adresse mail. Par exemple, si ton adresse est jane.eyre@nasa.org, quand tu remplis un formulaire tu peux mettre jane.eyre+petitionmachin@nasa.org, les mails envoyés à cette adresse seront reçus normalement dans ta boîte. Ça permet de pouvoir mettre un filtre facilement quand tu te rends compte que le site a revendu ton adresse : tu indiques que tout ce qui a pour destinataire jane.eyre+petitionmachin@nasa.org doit passer automatiquement à la corbeille, et le reste de tes messages continue à arriver sans problème.

--- Fin de citation ---
Ah bon ??? :wow:

Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça ! J'essayerai  ! Merci  :content:

jane eyre:
Salut la compagnie !

Est-ce que quelqu'un ici sait augmenter la résolution de l'outil capture d'écran sur PC (windows 10) ?
ça me ferait gagner du temps, mais sinon, je chercherai et puis voilà...

MERCI !

cris_:
Pour ce que j'en sais, ça capture des pixels, donc tu n'auras ni plus ni moins que la résolution de ton écran. Si un détail fait trois pixels sur ton écran, il fera trois pixel sur l'image capturée.

jane eyre:

--- Citation de: cris_ le ven.  2 juillet 2021, 00:25:52 ---Pour ce que j'en sais, ça capture des pixels, donc tu n'auras ni plus ni moins que la résolution de ton écran. Si un détail fait trois pixels sur ton écran, il fera trois pixel sur l'image capturée.

--- Fin de citation ---

Oui, mais la résolution de mon écran est déjà à fond...
et pas bien haute, donc.
Frustrant.

Merci quand même !

dawnchorus:
Tu peux toujours tenter l’upscale
https://icones8.fr/upscaler

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique