AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Problème Informatique

<< < (146/162) > >>

Woulouf:
Ok je vais tester ça merci !

Je ferai un retour quand j'aurais pris le temps de bien tester donc à l'année prochaine  :D

nicolas:
merci pour les reviews  :jap:
j'utilise toujours Enqueue, et Vox à l'occase.
Bon, depuis que j'ai mis Yosemite, Enqueue m'énerve à rescanner sans arret ma bibliotheque, sinon j'en suis totalement ravi.
Mais j'exclus pas d'aller voir ailleurs si ca bouge un peu.

Clementine, niveau fonctionnalités ok. Esthetiquement par contre c'est moche, et moyennement intuitif.

XBMC, le probleme c'est le mode plein ecran obligatoire. Tu confirmes cris ?
L'interface pas super adapté pour une souris aussi. J'ai pas testé depuis 6 mois/1 an

J'ai l'impression que ca interesse pas grand monde de développer un bon soft qui concurrence itunes sur mac.
Je comprends pas pourquoi ca lit toujours pas les flac... j'ai ma ptite idée mais bon.

cris_:
Il y a un mode fenêtre dans les réglages de XBMC. On peut utiliser la souris avec, mais c'est totalement pris en charge par le soft (le curseur n'est pas celui du système) alors il y a peut-être des subtilités. Je n'ai pas rencontré de problème pour l'instant.
Reste à voir la qualité du son en utilisation hi-fi (bitperfect ?). En utilisant la carte son basique de l'ordi plutôt qu'un DAC externe la question ne se pose pas par contre.

J'utilise toujours iTunes pour la musique, je convertis mes flac en alac (aucune perte, c'est juste un changement de capsule, les binaires sont intouchés) avec le très bon soft pour mac XLD.

T'as un compte dev chez Apple Nico ?

nicolas:
nan pourquoi?

convertir à chaque fois c'est un peu lourd, surtout que le flac devient un standard partout ailleurs

cris_:
Tu l'as chopée où Yosemite ?

La conversion ne me dérange pas plus que ça, les flac que je récupère en torrent restent en seed donc pour utiliser la base de données d'iTunes (qui ne m'a jamais fait faux-bond en 10 ans et plus de 100Go) je dois dupliquer mes fichiers de toutes façons. C'est le meilleur compromis que j'aie trouvé !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique