AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Problème Informatique

<< < (142/162) > >>

Woulouf:
Perso, j'ai aucun retour d'expérience sur Windows 8 que ce soit personnel ou via des connaissances, donc c'est difficile d'en parler.

D'après ce que j'ai glané ici : http://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_8-pictures/photoshop-cs2-and-windows-8/08975069-07ad-40cb-b356-302504d46433

CS2 serait compatible avec Windows 8

Ca parle aussi d'un mode de compatibilité windows 7 à utiliser dès l'installation.

Si je trouve d'autres trucs, je passerai les balancer.

jane eyre:

--- Citation de: Woulouf le mar. 30 avril 2013, 17:10:25 ---Perso, j'ai aucun retour d'expérience sur Windows 8 que ce soit personnel ou via des connaissances, donc c'est difficile d'en parler.

D'après ce que j'ai glané ici : http://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_8-pictures/photoshop-cs2-and-windows-8/08975069-07ad-40cb-b356-302504d46433

CS2 serait compatible avec Windows 8

Ca parle aussi d'un mode de compatibilité windows 7 à utiliser dès l'installation.

Si je trouve d'autres trucs, je passerai les balancer.

--- Fin de citation ---

Merci ! :content:

Je vais tenter de faire passer Windows 8 de 64 à 32 bits au démarrage demain...
Mais c'est déjà bien de savoir que Cs2 devrait fonctionner.
Je l'ai déjà mis en mode compatibilité avec Windows 7, mais pas dès l'installation. Peut être était ce une erreur de ma part....

Woulouf:
Attention, si tu réinstalles Windows en version 32 bits, techniquement ca peut fonctionner mais tu auras quelques contraintes.

Par exemple, ca m'étonnerait qu'Asus ait fourni également les pilotes de ton matériel en version 32 bits ou alors voir directement sur leur site web.

Et sur un système 32 bits, tu seras limité à plus ou moins 3 gigas de RAM selon le matos.

Photoshop CS2, tu le faisais tourner sur quel genre de machine avant ?

jane eyre:
J'utilisais Cs2 sur un ordi portable samsung 32 bits, avec windows 7.

Pour ce qui est de réinitialiser en 32 bits, en effet,  il semble que ce soit impossible.

jane eyre:
ok.

C'est réglé. :huhu:

Apparement, c'est ma tablette graphique qui faisait tout planter. :julian33:

Comme je ne me sers jamais de toshop sans elle, j'ai cru que c'était toshop qui plantait....

En tout cas, merci d'avoir essayé de m'aider! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique