AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Problème Informatique
Lum:
j'ai fini par acheter le chiffon qui va bien avec le produit biodégradable ...
Fais chier, j'ai la trace des touches sur mon écran en fait :(
Isidore:
bonsoir si je sollicite votre attention ce soir c'est pour comprnedre des choses sur les divx et les sous titrages....
en fait j'ai recupere des episodes d'une serie et les sous titres separes au format SRT...
j'ai essaye de me demerder tout seul pour trouver une solution...mais je ne trouve pas le lecteur dont on parle sur les forums...et meme avec les fichiers dll adequats pour WMP ben je comprends pas ... donc un coup de main serait le bienvenu...
merci de votre attention...
nicolas:
--- Citation de: "Isidore" ---bonsoir si je sollicite votre attention ce soir c'est pour comprnedre des choses sur les divx et les sous titrages....
en fait j'ai recupere des episodes d'une serie et les sous titres separes au format SRT...
j'ai essaye de me demerder tout seul pour trouver une solution...mais je ne trouve pas le lecteur dont on parle sur les forums...et meme avec les fichiers dll adequats pour WMP ben je comprends pas ... donc un coup de main serait le bienvenu...
--- Fin de citation ---
tu download ca par exemple :
http://www.free-codecs.com/download/DirectVobSub.htm
aussi, renommer les noms des fichiers .srt tu devras, pour qu'ils aient le meme nom que ton divx.
Isidore:
--- Citation de: "nicolas" ---
--- Citation de: "Isidore" ---bonsoir si je sollicite votre attention ce soir c'est pour comprnedre des choses sur les divx et les sous titrages....
--- Fin de citation ---
tu download ca par exemple :
http://www.free-codecs.com/download/DirectVobSub.htm
aussi, renommer les noms des fichiers .srt tu devras, pour qu'ils aient le meme nom que ton divx.
--- Fin de citation ---
yeah baby yeah...
explique comme ca c'est mieux...tres bien ton site ...merci beaucoup...
probleme de synchro .. je fais mes recherches
rag doll:
et c'est quoi le truc que tu bidouilles pour avoir des ST ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique